Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

après avoir bien galéré avec tous leurs messages d'erreur, après avoir eu quelques heures d'internet en haut débit seulement en 10 jours, après avoir dépensé je ne sais combien pour une hotline complètement incompétente, j'ai tout résilié!!!!!!!!!!

La connexion se faisait très difficilement (il ne reconnaissait pas mon mot de passe, et après l'avoir tapé 50 fois il finissait par le prendre, et le mec de la hotline qui me dit, en me prenant bien pour une débile, que c'est parce que au même moment, un autre mec se trompe de mot de passe et tape le mien!!! on croit rêver! :P )

Je crois que tout ça n'est pas encore au point, et qu'ils sont débordés... De plus france telecom prend son temps pour connecter les lignes à l'adsl, et free n'a pas le temps de les relancer, donc tout le monde se renvoie la balle et nous on paye pour rien...

Posté(e)

heu, petit truc, si vous avez mis dans système ini de msconfig [port] comx=921600 il faut l enlever, car cela correspond a l'ouverture du port pour l'adsl.. a début comme j'ai un PCI, il refusait de marché a cause de cela etmerenvoyait toujours un méssage d'erreur...

en fait j'ai enlever toute les astuce de zeb pour le 56k et la ça la fait..

après tu te remettre a tweaker un peu (surtout sur les vxd)

mais bon.. j'espère que cela t'aideras.....

Posté(e)

certe... il est vrai cap'tain que je n'ai pas lut le post en entier ou que que nat devais le rédiger en m^me temps que le miens ce qui fait que je n'ai pas put lire celui-ci avant de poster le miens...

c'est térrible quand m^me ces problème de connection non???

non mè alors :P

Posté(e)

Ce matin j'appelle la hotline de free pour avoir des explications, apres 30mn d'attente je tombe enfin sur le technicien qui n'a pas l'air d'en savoir plus que moi, il ne sait pas d'ou vient le probleme et me dit d'appeller FT. J'appelle donc FT et la aussi apres une longue attente je tombe sur le technicien qui propose de tester ma ligne, il teste et RAS. Il me dit donc qu'il va me rappeller dans l'apres midi. Par acquis de conscience je decide de reessayer de me connecter pour le énieme fois et la LE MIRACLE!!!! :-( CA MARCHE!!!! :P

Je comprend de moins en moins puisque aucuns des 2 techniciens n'a fait quoi que ce soit mais bon le principal est la