Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reboot sur asus A7V8X

Messages recommandés

Posté(e)

gonfig cm asus a7v8x,geforce4 mx440 asus,256 ddram noname.

Je viens de la monter j'ai des reboots ou ecran bleu quasiment apres le demarrage de winxp ou un peu apres dès l'ouverture d'une appli ou des lecteurs.

je pense a un probleme de ram defecteuse...

:P:-(

Posté(e)

Ben ds ce cas il faut que tu essayes tes barettes les unes après les autres, si tu en as plusieurs, autrement trouves en une autre pour tester et évite la "noname".

Tout ce que j'ai lu sur la "noname" ne donne pas envie d'en avoir...

Posté(e)

la noname, jamais !!!! tu as une carte Nforce2 non?? ben le mieux c'est deux barrete 256mo corsair... et la pas de problème...

Posté(e)

Si ca peut te rassurer, j'ai une asusa7v, une gforce4 mx440 et 512 de ram, et mon écran fige... Ms je pense que mon pblme vient de la carte mere qui rend l'ame... je vais faire un post a ce sujet d'ailleurs...

Posté(e)

Désolé, mais l'A7V8X, c'est du KT 400 de VIA, c'est l'A7N8X qui est basée sur du NForce 2 (je le sais car j'en ai commandé une... :P )

Posté(e)

tu me diras comment elle est... dis, j'aimrais trouver la m^me, pas la "expert" ou "profésionel", bref la carte de base... je le trouve pas chez mes vendeurs habituels

Posté(e)

La "Deluxe" tu veux dire... Elle supporte le Firewire, et à le fameux support du Soundstorm (NDLR : le 5.1 de NVidia), entre-autres... Mais le NForce 2 risque de vraiment faire mal à la concurrence sur les plates-formes AMD... Imagines si elle supporte le prochain Barton avec un FSB à 200 Mhz !!! AMD est toujours dans la course, quoiqu'on en dise...