Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

de toutes façons vous êtes tous laids et cons (y a que les laids, les cons et les susceptibles qui vont mal le prendre... et rien que ca ca me fait rire :-()

Nous sommes tous dans le tableau de Scola "Affreux, sales et méchants" qui représente une excellente peinture de l'âme humaine... donc ça me fait rire aussi et vraiment de bon coeur :P

Posté(e)
Nous sommes tous dans le tableau de Scola "Affreux, sales et méchants" qui représente une excellente peinture de l'âme humaine... donc ça me fait rire aussi et vraiment de bon coeur  :P
"Brutti, sporchi e cattivi", tourné dans les années 70 par Ettore Scola (et que personne ne demande qui est Ettore Scola siouplé).

fan des films (qui a dit navets?) italiens?

Posté(e)

Si tu penses que c'est un navet c'est que tu ne comprends rien à la poésie de la misère... :-( ou alors tu refuses de t'y reconnaître :-P:P

Sinon j'aime le cinéma italien (de 1948 à 1975, Risi, Scola, Comencini, De Sica, Lattuada et Pasolini) :-P

Posté(e)
desolee chuis arriver en court et j ai donc poster sans connaitre les causes du premiers post . mais en faire 12 page? c est pas un peu exagerer?

a mon avis un peu  :P

Oh ...

777, en manque :-(

Posté(e)
Si tu penses que c'est un navet c'est que tu ne comprends rien à la poésie de la misère...  :-( ou alors tu refuses de t'y reconnaître  :-P  :P  

Sinon j'aime le cinéma italien (de 1948 à 1975, Risi, Scola, Comencini, De Sica, Lattuada et Pasolini)  :-P

Tiens, si t'aimes le cinéma italien, il y a un film (italien of course) que je cherche depuis des années sans en connaitre le titre... Ca racconte l'histoire de 4 quiquagénaires (italiens donc) qui font les 400 coups (style défoncer l'entrée d'un hosto et demander une chambre pour 4... bon, là ca le fait pas, mais le film était tordant)... Si t'as une idée de ce que ca peut être
Posté(e)
Finalement ce topic me gave :-P  

Indécis :-(

je t'avais dit qu'il fallait changer de sujet.. tu ne m'as pas écouté... :P

Posté(e)
Tiens, si t'aimes le cinéma italien, il y a un film (italien of course) que je cherche depuis des années sans en connaitre le titre... Ca racconte l'histoire de 4 quiquagénaires (italiens donc) qui font les 400 coups (style défoncer l'entrée d'un hosto et demander une chambre pour 4... bon, là ca le fait pas, mais le film était tordant)... Si t'as une idée de ce que ca peut être

Oui ça doit être "Mes chers amis" de Dino Risi avec Mastroianni, Gassman, Tognazzi et Blier... je te dis ça de tête mais je ne dois pas être bien loin :P

Posté(e)

Simous

Tu parles de flood, d'ironie, de mépris, de quote à profusion, de course aux posts, d'apologie de drogue douce....

Tout ca venant des "power truc machin chose...." je comprend pas trop cette vision des choses qui vise à faire de ceux qui participent beaucoup sur le forum, des "flooders", tu as une quelconque rancoeur face à ca ??