Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Invité Gil-Galad
Posté(e)

oui , saisie de t-shirt.. Mais verifie bien la jurisprudence... ca ne concerne pas un seul individu... la difference est la, c'est pas une manifestation de groupe...Et tu ne verras quasiment jamais un pv de flic ( si il y'en a un..) arrivé a terme devant le ministère public...

Le quidam qui se balade avec un pendentif en forme de feuille de canna dans la rue, les autorité s'en foutent... ( preuve en est, les ados a montpelleir se ballade tous avec ca sur eux... va comprendre ce qu'ils y trouvent...)

Posté(e)

titof56>> un peu de relaxation zen, un bon outils de travail, 2 mains avec 10 doigts (réparti comme on veut) et savoir ecrire sur un clavier informatique avec plus de 2 doigts en même temps et surtout ne pas fumer de colle...

Posté(e)

Youpi je suis content je suis blanchi des graves allégations de Simous...tu as de la chance que je ne porte pas plainte pour diffamation.....  :-P

:-P:-P Ou ça des propos diffamatoires ???? En quoi mes allegations sont-elles graves ??? Quand ai-je cité ton nom ???

Si tu relis mon premier post, je me posais simplement la question suivante : suivant la règle 4 de la charte, qui dit : " rien d'illégal", est-ce vraiment légal de faire l'apologie de qque drogue que ce soit...

Alors là, mea culpa, :P j'y suis allé un peu fort, on ne trouve en fait que des "allusions" à ces drogues et pas une apologie comme je l'ai dit... Je n'ai cité personne, incriminé personne, juste poser une question...

Question à laquelle bcp d'entre vous on essayer de répondre, et le flou concernant cette réponse est certes un peu artistique...

Maintenant que tel ou tel se sente visé, j'y peux rien...

Le but de mon post n'était pas de me faire des ennemis ( c'est loupé je crois :-P ) mais simplement d'apporter ma vision "exterieure"...

Tiens, encore une question, imagine des parents qui surveillent un peu leur enfant mineur, enfant mineur qui fréquente ce forum... Quelle pourrait être la réaction de ces parents en voyant certains avatars ( au pluriel, y'en a pour tout le monde comme ça... ) ou smileys ???

Pour finir, je n'ai vraiment pas une mentalité à déclarer la guerre à l'un ou l'autre, je voulais, je me repète, donner la vision d'une personne exterieur à la Dream Zeb Team...

Je suis vraiment épaté par le niveau de connaissance de chacun ( en informatique bien entendu ), ce forum est vraiment interressant mais il pourrait tendre à devenir parfait sans certaines "pollution" dans les réponses...

Et les "newbies" ont leur part de responsabilité aussi, y'en a vraiment qui n'ont pas été finis correctement (c'est peut-être pour ça qu'ils sont "newbies" et pas "mega power full patch terra member" :-P )

Je sais me remettre en question lorsque l'on me fait des critiques, si tant est qu'elles soient constructives et fondées, j'espère que les miennes le sont et qu'elles n'auront blessé personne...

On est pas sur terre pour se taper sur la gu... non plus :-P:-(

Sans rancune et à plus :-P:-P

Posté(e)

La CANABIS étant dépénalisé (voire même légalisé) en Belgique, moi j'ai le droit d'en parler, mais vous pas... :-P Par contre, je ne sais pas si vous avez le droit de lire ce que j'ai le droit d'écrire :P

Un peu comme les couteaux à cran d'arrêt: on peut en vendre, on peut en posséder, mais on ne peut pas en acheter (le législateur l'est trop con quand même des fois)

A propos de chichon, il y avait eu dans les magasines moto des années 70 une pub pour le papier Rizlacroix dont le slogan était "une feuille ca colle, deux feuilles ca décolle"... et c'était passé comme une lettre à la poste :-(

Tiens, les posters de l'ami Bob (Marley) qui fume des 18 feuilles... légal ou pas?

Posté(e)

C'est marrant, tout le monde s'est copieusement engueulé :-P:-P pendant douzes pages au sujet de Kazaa, les MP3, les DivX etc... et là depuis 5 pages il y a une espèce d'atmosphère bonne enfant et on discute tranquillemet du canna, du chichon, et on dévie doucement sur Bob Marley (à télécharger sur Kazaa?) :-( . Alors qu'il y en a un qui est passible d'une simple amende, et l'autre de taule et d'amendes monstrueuses... :-P

Moi j'aime bien ce topic, il est marrant et vivant. Il me rappelle vraiment les repas du dimanche midi en famille...

:P

Posté(e)
Le coca-cola est le meilleur médicament pour les digestions difficiles... si si  :-(

C'est aussi bon en cas de mal de tête et c'est trés bien aussi en cas de deshydratation :-P

Merveilleux comme medicament non ?

Par contre, pour le cholesterol .... :P

Automne

Posté(e)
certes mais bon plonge un morco de viande dedans et on se demande plus pkoi ça aide la digestion :-(

et si tu veut prends dla feuille de Coca , tu verras la vie ...comment dire  

comme ça -->  :P  

^^

Pour info, c'est un excellent remède contre les crises de foie, au même titre qu'une bonne infusion de thym (dans le deuxième cas, c'est moins acide).

C'est aussi une boisson très appréciée des plombiers pour déboucher les éviers (le coca).