Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
certes mais bon plonge un morco de viande dedans et on se demande plus pkoi ça aide la digestion :-P

et si tu veut prends dla feuille de Coca , tu verras la vie ...comment dire  

comme ça -->  :P  

^^

Pour info, c'est un excellent remède contre les crises de foie, au même titre qu'une bonne infusion de thym (dans le deuxième cas, c'est moins acide).

C'est aussi une boisson très appréciée des plombiers pour déboucher les éviers (le coca).

Mais que vois-je ... une légende urbaine ... :-(

Y'en a qui disent qu'il y a de la cocaine dedans ... :-P

Le coca n'est pas bon pour la santé à haute dose (+1 L par jour) car il dégénère la composition du sang (moins de fer...)

Mais faut pas dire des conneries comme ca ...héhé.

777, coca addict

Posté(e)
moi j'aime bien ma tétine et mon lolo  :-P

Arf, on peut pas tous rester d'éternels enfants!

D'arty: la réincarnation de Peter Pan! :-(:-P:-P

certes mais bon plonge un morco de viande dedans et on se demande plus pkoi ça aide la digestion :-P

et si tu veut prends dla feuille de Coca , tu verras la vie ...comment dire  

comme ça -->  :P  

^^

Pour info, c'est un excellent remède contre les crises de foie, au même titre qu'une bonne infusion de thym (dans le deuxième cas, c'est moins acide).

C'est aussi une boisson très appréciée des plombiers pour déboucher les éviers (le coca).

Mais que vois-je ... une légende urbaine ... :-P

Y'en a qui disent qu'il y a de la cocaine dedans ... :-P

Le coca n'est pas bon pour la santé à haute dose (+1 L par jour) car il dégénère la composition du sang (moins de fer...)

Mais faut pas dire des conneries comme ca ...héhé.

777, coca addict

Désolé, ce n'est pas une légende, j'ai eu des problèmes de foie pendant toute mon enfance, et on me soignait tel que je l'ai indiqué.

Posté(e)
La CANABIS étant dépénalisé (voire même légalisé) en Belgique, moi j'ai le droit d'en parler, mais vous pas...  :-( Par contre, je ne sais pas si vous avez le droit de lire ce que j'ai le droit d'écrire :P

A ce propos, (du droit de parler, pas du canabis), un jugement rendu en Australie il y a peu commence à faire couler beaucoup d'encre :

http://www.cyberpresse.ca/reseau/internet/...2120166381.html

Si ce cas fait école, il se pourrait bien que meme si tu es dans un pays ou le Canabis est dépénalisé, tu puisses être jugé en France où ce n'est pas le cas ...

Imaginez 1 seconde que les pays totalitaires mettent la main là dessus .... Vous dites que le gouvernement chinois est composé d'un ramassi d'assassin en etant en France et vous vous retrouvez condamnés à mort en Chine et en plus extradés par votre propre pays. Ca craint non ?

Automne

Posté(e)
Imaginez 1 seconde que les pays totalitaires mettent la main là dessus .... Vous dites que le gouvernement chinois est composé d'un ramassi d'assassin en etant en France et vous vous retrouvez condamnés à mort en Chine et en plus extradés par votre propre pays. Ca craint non ?  

Ouais ça craint un chouya. :P

Par contre, je ne sais pas si vous avez le droit de lire ce que j'ai le droit d'écrire

Moi ce qui m'emmerde le plus c'est que j'ai pas le droit de fumer ce que tu as le droit d'apprécier :-(

Posté(e)
Moi ce qui m'emmerde le plus c'est que j'ai pas le droit de fumer ce que tu as le droit d'apprécier  :P

Le coca se boit, il se fume po..

777

Posté(e)
Désolé, ce n'est pas une légende, j'ai eu des problèmes de foie pendant toute mon enfance, et on me soignait tel que je l'ai indiqué.

Je t'ai pas contredit :-(

J'ai dit que c'était une légende urbaine (pour le coup des plombiers et pièces à restaurer...).

De plus, il est indiqué par chaque médecin de boire du coca éventé (sans bulle) et à température ambiante pour prévenir les gastros (et éventuellement soulager :P )

777, dico-coca

Posté(e)

Je t'ai pas contredit :-(

J'ai dit que c'était une légende urbaine (pour le coup des plombiers et pièces à restaurer...).

De plus, il est indiqué par chaque médecin de boire du coca éventé (sans bulle) et à température ambiante pour prévenir les gastros (et éventuellement soulager :P )

777, dico-coca

Pour le plombier non plus c'est pas une légende: j'en ai vu un le faire!!!!!

Posté(e)

Hum ... je bois pas le meme coca que toi alors ...

777, :P

Posté(e)

Heuu non, pour les gastros c'est juste parce que le coca permet de te rehydrater. Parce que ... enfin, on va pas rentrer dans les details c'est l'heure du déjeuner, mais disons qu'en cas de gastro tu perds beaucoup d'eau.

Automne