Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
A l'époque tu parlais de partir à l'étranger à cause de l'excès d'imposition en France, de ces taxes qui servaient à fournir des prestations pour les "assistés" et aujourd'hui tu expliques que tu es contraint d'avoir recours à des procédés illégaux pour pouvoir participer à la société de consommation et satisfaire des envies que tu ne semble pas être en mesure de réfréner ou d'arbitrer en attendant d'en avoir les moyens.

A mes yeux c'est paradoxal. C'est pour cela que je suis surpris et que je te demande si tu as changé d'avis.

On en était là avant que tangui ...

Alors on reprend !

La parole est à zcoold :P

Posté(e)

donc voilà je suis PLONGE dans l'illégalité jusqu'au cou, et cela simplement parce que j'ai pas une thune.

Raisonnement pitoyable...

Moi j'ai vachement envie d'une Ferrari et je n'ai pas non plus de thunes pour me la payer... qu'est-ce que tu me conseilles? prendre en otage le concessionnaire local et le torturer jusqu'à qu'il me donne les clés de la voiture de mes rêves? traquer le ferrariste aux abords d'un péage d'autoroute pour lui tirer sa caisse après l'avoir copieusement savaté? le hold-up? prostituer ma copine? vendre du crack à la sortie des lycées?...

On ne pète pas plus haut que son cul, alors si tu n'as pas les moyens tu t'en passes et point barre. Ton propos me rappelle tous ces nazes qui bavent devant la paire de Nike de leur pote plus fortuné et qui sont prêts à lui dévisser la tête pour se les approprier ... je comprends ce que tu veux dire mais je n'aime pas cette pseudo-évidence malsaine qui laisse à penser qu'on peut justifier tous les délits au nom d'une frustration.

LOL! on rigole plus là... ya légerement un fossé entre voler une ferrari et ripper un dvd tu crois pas?

Arff, alors je pete plus haut que mon cul? t'hésite pas à me comparer à une racaille? merci, mais ce post n'était fait en aucune façon pour me justifier, c'était juste pour montrer que si certains ont les moyens, d'autres ne les ont pas...ceci expliquant en partie cela.

en tout cas sur zebulon j'ai de + en + l'impression de me retrouver sur le forum officiel de la police nationale ou de la sacem, et c'est un peu pour cela que je fréquente moins ce que j'apparente à un club de la bonne morale.

ps: que celui qui n'a jamais fraudé me jette la premiere pierre.

Dans un cas comme dans l'autre, c'est du vol.

On te fait la morale? Mais c'est tout simplement parce que ce forum N'EST PAS un site de warez ou de crackz.

J'ai moi-même avoué n'être pas toujours en rêgle, mais je n'accepte pas pour autant de voir ce site pollué par l'illégalité.

De plus, si les flics s'intéressent au forum, ce n'est pas toi qui va avoir un procès mais le webmaster.

C'est pourquoi, nous faisons tous la police.

Posté(e)

Moi je suis partant pour la binouze, ça sert à rien de polémiquer sur la polémique politico-financière du piratage numérique, alors ........ :P:-(

Posté(e)
Moi je suis partant pour la binouze, ça sert à rien de polémiquer sur la polémique politico-financière du piratage numérique, alors ........ :P  :-P

Toute façon, dès qu'il y a de la :-( Pzible n'est jamais loin :-P

Au fait, :-P à la tienne Etienne :-P

Posté(e)
:-( et toujours pas de post de bucca  :-P

Ca commence a sentir la bière par ici ... il ne devrait plus tarder :-P

Cela dit son odorat est encore en 56k, il n'as pas encore upgradé en ADSL

laisse lui le temps de charger la page :-P

:-P A la tienne Bucc' je te l'ai déjà servie, elle t'attends au frais :P

Posté(e)

Décidement, son nom sera défitivement lié à la bière sur ce forum ...

Quand je pense qu'avant il ne jurerait que par les sardines :P

Posté(e)

Pour info il y a un topic qui parle de Kazaa dans "software" et il n'a pas développé une telle débauche de "bons sentiments". Plus sérieusement, Winamp lit les mp3, or je ne pense pas que tout le monde s'amuse à convertir ses cd alors, où trouver des mp3?

Santé. :P