Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Conseil pour un ventilo SLotA

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Yakusa, mais le aqua taisol 690 c'est pour socket A, moi j'ai un SLOTA!!!!(Athlon 550).

En fait j'ai 2 ventilos dessus, mais ils demarrent quand ils veument, et la plupart du tps je suis obligé de les demarrer a la main (une tite pichnette a la main sur les pales et hop, ca part). Je les ai nettoyé a fond hier, pareil, et donc ca chauffe beaucoup trop, c'est pour ca que je voudrais acheter un autre qui soit plus efficace.

Posté(e)

J'ai fait la mêm erreur :P

'tain, SlotA ca datte de la guerre de 14 ca :-( Ca va être dur de trouver en neuf...

Le Global Win FKK50 est pas mal, c'est ce que j'avais à l'époque

Sinon tu peux trouver des PAPST oud es Enermax 50mm qui remplaceront avantageusement celui que tu as sur ton rad

Posté(e)

sorry A , j'ai pas percuté :P

COOLERMASTER

Ventilateur double pour AMD Athlon SLOT A

details

Dimensions 50 x 50 x 15 (mm)

Rated Voltage 12 VDC

Vitesse de rotation : 4800 tours/min

Air Flow 12.36 CFM

Bruit : 31.5 dB(A)

COOLERMASTER_VENTILO-AMD.jpg

prix 19 € , c'est rare now ... Ici une boutique en a encore

Ykz

Posté(e)

Merci Yakusa, en fait mon radiateur n'est pas en alu, et je pense que ca peut aider ca aussi, de plus la seule inscription que j'ai sur les 2 ventilos est Just Cooler.....

Le lien que tu m'as file, tu les connais?

Posté(e)

Non , mais ca donne un indice déja COOLERMASTER :P

T'es sur Paris ? , tu devrais trouver cà ...

Ykz

Posté(e)

C'est pas esthétique mais un pote avait le même prob que nous , on avait du ventilo en rab de P166 , sinon un bon ventilo à 5000 rpm de socket A que tu mets dessus suffirait ...

Ykz