Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis 2-3 jours, lorsque je démarre Outlook (je suis sous Win Xp), une mise à jour se lance automatiquement et me demande le cd "Microsoft Office Xp avec Frontpage" que je n'ai pas. Du coup, j'annule cette mise à jour, et hop, je me fais sortir d'Outlook ce qui fait que je ne peux plus consulter mes nouveaux et anciens messages! Lorsque Outlook se ferme, il me mets "Microsoft Outlook n'a pas été installé pour le présent utilisateur; veuillez executer le programme d'installation de l'application"

Comment faire éventuellement pour faire que cette mise à jour ne se déclanche pas ? A moins que vous ayez un autre remède.

Merci pour vos réponses,

Brice

• Upvote 1

Posté(e)

je vois pas comment régler ton problème si ce n'est que tu peux utiliser un autre soft pour lire tes mail , FOXMAIL traduit en FR en +.

il te permet, outre la consultation et l'envoi de tes mails, une première protection efficace contre les virus souvent envoyés en fichiers joints.

ses caractéristiques :

- gestion multi-POP / multi-utilisateurs

- Mails au format HTML et Texte

- Administration des compte POP à distance

- Filtres, modèles et gestion des accusés de lecture

- Compatibilié avec les comptes HOTMAIL

- Mail-Express pour l'envoi de mail sans passer par les serveurs SMTP

et pour couronner le tout il est en Freeware. Alors fais toi plaize :P

Posté(e)

Salut,

As-tu fait un nettoyage avec JV16 ou regcleaner ou similaire avant ce souci ???

Si c'est le cas, cherche pas...

D'anciennes version de JV16 ont la facheuse tendance de supprimer des clés de registre de Office soit-disant inutiles...

Deux possibilités pour réparer : comme tu as la version officielle avec la licence, tu mets le CD OFfice quand il te le demande... Ou alors tu restaure les clés de registre supprimées par JV16....

J'ai eu le même souci que toi... Le cd office suffit a retablir la situation...