Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Quelles baffles me conseillez-vous ?

Messages recommandés

Posté(e)

4489.png

http://www.grosbill.com/cat.cgi?id=4489&p2...=promo&p3=audio

e système 5100 est au top du design et de la qualité sonore. Un must pour tout possesseur de Pc dont le multimédia, le jeu ou le cinéma font partie intégrante. Lest quatre stellites, la voie centrale et le caisson de basse en bois donneront la pleine puissance de la technologie actuelle. 183.00

# Elements

5 satellites et un caisson de basses

# Puissance totale

50 Watts RMS

# Entrée requise

2 connecteurs mini-jacks (stéréo)

1 connecteur voie centrale

1 connecteur auxillaire

# Inpédance d'entrée

10 kohms

# Bande passante

32 Hz - 20kHz

# Constructeur

Altec Lansing

# garantie

1 an

ca me suffirait , c'est un 5.1 , c'est Altec et je compte pas avoir une pétition de la part de mes voisins :P

dommage que ce soit encore un peu cher pour moi :-P

Pour ta question , j'aurai la tune les Logitech :-(

Ykz

Posté(e)
Pour info:

406.94 euro (2 669 FF)    Logitech Z-680  :-(

249.95 euro (1 640 FF)    Altec Lansing 641

http://shop.store.yahoo.com/hpprinteronlin...loginc97z6.html -> Logitech Z-680 : $290.99 (soit 287.96€ au cours du jour)

je l'ai ai acheter, et franchement ya pas moyen de trouver mieux, c incroyableeeeeee !!!! :-P
Sisi, mon caisson basse et mes 4 satelites Kef... mais c'est pas le même budget :P
Posté(e)

polux faut pas dire nimporenawak, c tout si ils sont plus cher sils sont mieux, et les 450 watts rms, le constructeur ne peut pa mettre ca que pour vendre, au minimum quand je le met, tout tremble avec les basses, et le son ne cracque meme pas quand je le met a fond, essaye de mettre les altec a fond, et tu vas voir si ca craque pas