Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

manette et joy qui ne sont pas reconnues

Messages recommandés

Posté(e)

:P

j ai un probléme avec ma manette (Microsoft SideWinder game pad) et mon joystik (Microsoft SideWinder Precision Pro) je les ai déja utilisé ils fonctionnaient trés bien mais maitenant ça ne marche plus, j ai essayé de les install avec le CD fourni, sans le CD, j ai réinstallé ma carte son, rien a faire ça ne marche pas, ça me met "non connecté" et ça m énerve :-( , j ai pas envie de reformater mon PC.

Avez vous la solution a mon probléme?

merci d avance pour votre aide :-P

Posté(e)

si suelement cela pouvé étre aussi simple...mais t inkiéte que j ai vérifié ça, et ça change rien le voyant et bien allumé.

d autre idéess?

Posté(e)
Chez moi c'était ça...  :-(  

A part ça je déplace ton topic dans le bon forum...  :P

ben pas chez moi :-P

a oups me suis trompé, heureusement que les modéro son la :-P

Posté(e)

Quel OS ?

c'est vague tout ca ...

t'as quoi comme carte mère ? connais des gens il désactive la carte son intégrèe dans le bios, mais pas le midi et le port jeu :P

Ykz

Invité Gil-Galad
Posté(e)

sur les carte mère avec chipset son intégré, tu peut desactiver le port audio, mais pas forcement le port midi... er vice versa. si tu as acheté une carte son a part, verifie bien que le port midi de cette carte est bien celui qu'il y'a dans le gestionnaire de periph.

Sous 98, j'avis un soucis avec mon 3d pro, et mon game pad de microsft.. en passant sous xp, tout etait réglé de facon automatique... va comprendre pourquoi...

Posté(e)

je disais que je rencontre beaucoup de gens qui ont des problèmes de manettte , souvent il désactive la carte son intégrèe mais oublie de désactiver le port midi et jeu dans le bios , ce qui crée le plus souvent une non détection des manettes sous windows ....

ben quel OS ? c'est simple il a XP/2000 où 98 ?

et quel style de carte mère ? avec chipset son intégrè ?

voilà :P

Ykz