Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recherche windows 95 en disquettes

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Je ne pense pas que cela se trouve encore.

Par contre tu peux a partir du cd creer des disquettes d'installations.

Il te faut un logiciel qui permet de formater les 1.44 et 2 .

Ensuite tu copie les fichiers cab sur les disquettes.

Moi j'ai une autre combine plus rapide.

Achete un vieux dd de 150 a 200 mo dans une troquante copier dessus le repertoire d'installation de windows et le mettre en esclave sur le pc.

+a

Posté(e)

Bah j'ai ce dont tu checrhes mais vu que j'ai passé ma vieille bécane à mes grands parents (première fois qu'ils vont toucher un PC, pas la peine de leur passer un MCLaren) je vais sans doute en avoir besoin s'il plante le PC. C'est un Pentium200MMX avec un disuqe dur de 2Go donc je ne peux pas mettre WIN98.

Par contre je veux bien te le preter pour que t'en fasse une c*p*e ou je te la fais. J'ahbite Paris donc à toi de voir. Je ne te dis pas que ça se fera du jour au lendemain mais on peut toujours s'arranger. Il fait 22 disquette plus 1 pour le démarrage. C'est un original.

Posté(e)

Erreur Lucie , tu peux sans prob installe 98 sur ton 200 , j'ai fait tourne un pentium 166 sans probleme .

a+

Posté(e)

Mais la place sur le dique dur et avec 32Mo de RAM ça risque d'être limite. Surtout pour ce qu'ils vont en faire. WIN95 devrait largement suffir (traitement de texte, paint au pire des cas et quelque jeux type dame de pique et internet version 56Ko). C'està quoi il me servait avant avec COMMAND & CONQUIERT. Pas besoinde charger une becanne si on en fait rien. :P

Posté(e)
Bah j'ai ce dont tu checrhes mais vu que j'ai passé ma vieille bécane à mes grands parents (première fois qu'ils vont toucher un PC, pas la peine de leur passer un MCLaren) je vais sans doute en avoir besoin s'il plante le PC. C'est un Pentium200MMX avec un disuqe dur de 2Go donc je ne peux pas mettre WIN98.

Par contre je veux bien te le preter pour que t'en fasse une copie

Extrait de la charte.

Vous êtes seul responsable de ce que vous postez sur le forum. Il est de votre devoir de Zébulonien de respecter les règles ci-dessous :

1 - Faire une recherche pour voir si le problème n'a pas déjà été traité

2 - Poser des questions claires et détaillées

3 - Pas de cul

4 - Pas de Warez, pas de cracks, rien d'illégal

5 - Pas de politique

6 - Pas d'injures, pas d'insultes

7 - Pas de posts multiples (flood)

Dans le cas où une question serait postée dans le mauvais forum, les modérateurs se réservent le droit de la déplacer dans le forum approprié.

Tout post contenant une entrave aux règles 1 à 7 pourra faire l'objet d'une fermeture immédiate et sans préavis, voire d'une suppression définitive.

@+

Posté(e)

:-( Pardon, pardon. On va mettre ça en MP alors. Merci de me remettre dans le droit chemin. C'était pour rendre service.

Ca a été arrangé. J'espère que ça passerra mieux. :P OIù avis-je la tête.

Posté(e)
Salut  

je cherche pour un projet humanitaire windows 95 sous forme de disquette.

Par avance Merci.

Lucié a du etre trahi par son bon coeur.

a+

Posté(e)

Tu me décris en détail ton projet humanitaire, ci je le juge en accord avec mon éthique, je t'envois un CD neuf avec licence sous blister, je te demande juste de me rembourser les frais de port par retour de courrier.

Comme ça tu es en accord avec la loi.

J'attends ta réponse .

@+

bat

Posté(e)
:-( Pardon, pardon. On va mettre ça en MP alors. Merci de me remettre dans le droit chemin. C'était pour rendre service.

Ca a été arrangé. J'espère que ça passerra mieux. :P OIù avis-je la tête.

J'avais compris Lucié :-P

@+