Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[recherche soft] impression arborescence


Messages recommandés

Posté(e)

je recherche un soft capable d'imprimer mes arborescences de disque dur.

ca existe ?

 

merci d'avance

Posté(e)

Merci de vos reponses j'ai pris celui de jeanbi et celui de GTV6 , vais comparer comme ca.

 

Par contre la reponse de thibaultDGuillet elle est vachement efficace........

Posté(e)

pas besoin de logiciels pour ça :

tu fais "démarrer>executer"

ensuite tu tapes "tree c:" (en admettant que ton DD soit c:), ou alors si tu veux l'arborescence du dossier documents par exemple, tu tapes "tree c:documents

pour imprimer le résultat tu tapes "tree c:>Ipt1" ou pour envoyer l'arborescence dans un fichier txt (qui sera sauvé a la racine du lecteur c:) tu tapes "tree c:>c:arbre.txt"

vala :)

Posté(e)

Je n'ai pas de "tree" sur mon dd :P (millenium) Tu es sûr que ce n'est pas un logiciel que tu as rajouté, ou qu'un soft t'aurait rajouté?

 

rootkit: Tu peux aussi taper ça dans une fenêtre dos: dir [options] >c:Chemin_du_fichierNom_du_fichier.txt

et pas besoin de soft non plus. Par contre il n'y a pas d'identation et c'est pas très clair. Ca dépend de ce que tu veux faire.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...