Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P > Unknown domain name

This domain name, () does not exist. If you wish it can now be yours for free. Just press OK to create this domain name.

Posté(e)

corrigé...

Posté(e)

Ben moi susi en vacances, donc les soirées ca ne va pas arreté... c bon de se lever a 13h :P

Ce soir je remet ca...

Faudra que je vienne sur montpellier stadiste, on fera une tawa zebulonesque!!!!!! :-P

En plus, j'aime bien l'été a montpellier, surtout la garde robe des filles a cette époque :-P:-(

Posté(e)

ah tu ne pretes pas????

c pas grave, je toucherai a copines de mlle stade :P

Posté(e)
Bon les amis, je vais vous mettre d'accords :

Mon appart a montpellier ( je vis a vec ma moman, mais je participe a pas mal de frais et avec les moyens du bord..): un 120 m² avec tous les murs exterieur en baie vitrée  :P 4300frs.. je sais on a eu un coup de chance, mais il est top.. :-P

De plus, on a la mer a coté, 2h30 de route et on a les pyrénnés voir 1h30 et l'aigoual  :-P , des les premiers jour de chaleur (y'en a beaucoup :-P ) les jupes se racourcissent, des soirées y'en a plein ( d'ailleur je vous filerais un lien pour voir les photos de celle ou j'etais hier soir  :-( ) et il faut reconnaitre qu'il y'a pas autant de stress qu'a paris. Je ne dit pas ca de facon pejorative, mais Paris a quelque chose d'un peu mélancolique, les gens ont l'air triste, peut etre la pollution ?

Cependant a chauqe fois que je monte la haut, c'est un regal, je ne me lasse pas de visiter cette ville :-P

Mais bon, viendez a montpellier, et vous y resterez !!!!!! ( Pour ceux qui sont dans l'informatique, il y'a Dell, Un reste d'IBM et pas mal de petites boites :-P ) :-P

Pour la mer, je te bats: j'ai l'océan atlantique à 100m de ma porte! :-P

Posté(e)

Moi je suis a 1h de la premiere station de ski, 1 h de la mer, 1h de lyon, 1h de gre, 1h de st etienne, 5 minutes de la belle ardeche, 1h30 de montpellier, et 3h de paris en tgv :P

viendez, viendez!!!

Posté(e)
tangui  

vilain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:-(

je te corrige et tu remets ca!!

je n'ai pas 28 ans!! et je ne m'habite pas chez mes parents!!! et en plus tangui c meme pas mon prénom!!!! :P

Posté(e)
Nop, je prenais le bus ou le train pour aller de chez ma mère (à la rochelle) à chez mon père (à angoulème) ceux-ci étant divorcés et pas en bon termes.

:P La je pige plus comment tu as fait pour te retrouvé à Paris.