Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Oui Draz Epiphone c'est exellent sinon Slash et BB king pour ne cité qu'eux ne les utiliseraient pas.

Ne crois pas tous ceux qui ni connaissent pas grand chose et qui te font croire le contraire.

Posté(e)

:P De plus elle sont trés polyvalente.

Mais le top ces de la branché sur un Marschall.

Je te conseil aussi de luis mettre un switch pour branché ces deux micros en serie.C'est d'un baveux à vexer un boxeur!

Avec un tel montage,le son est bien sûr trés trés gras,avec trés peu d'aigus mais aussi avec un temp de montée un peu plus long;Ce qui gomme légerement l'attaque.

Je ne connais pas mieux pour le blues goueylants.

Posté(e)

et moi j'suis jimi hendrix, allez elle est bonne bétov celle-ci... :P:-(:-P pas foutu de réglé une strat mexicaine.... ouarrrhhh !! lol de lol... encore tu m'aurai dit une jim harley... mais bon pas pousser..

je comprend pourquoi tu prends que du haut de gamme... c vrai que c'est plus simple, ça d'accord avec toi...

sinon, c'est vrai que j'aimerais entendre ce que ça donne draz ton 30w avec la batterie a coté... ça me laisse perplexe... ça doit avoir son son bien a soi..

Posté(e)

:P Je te parle de réglé le mi grave a moin de 1 mm de la douxieme frettes.(ce qui revient a dire que le mi aigu est a moin de 0,5)

Si tu y arrive et bien donne la téchnique parce que la tu vas te faire du pognon parce que personne y arrive meme aux laser.

Pour ton information j'ai pas que du haut de gamme et si j'en ai c'est parce que j'ai les moyens et que j'y suis obligé.

Et sache que ce sont des proféssionnelles qui me régle mes instruments.

parce que j'ai pas le droit a l'erreur moi,mais je sais trés bien le faire tout seul.

Enfin tu vient seulement de me prouvé que tu n'y connais rien. Tu meurt d'envie de savoir qui je suis avoue.

Posté(e)

ho finalement oui, certainement, si ce que tu avance est vrai car rien ne semble etre vraiment véridique, du moins tu avance mais tu ne prouves pas.. car tout ce que tu dis on le trouverais a porté de n'importe quel guitariste'mag ou autre... dans le courrier de la vie des pros, ou la rubrique conseil... ou que sais-je encore...

et effectivement je demande qu'une chose, en savoir plus... cher bétov

Posté(e)

SVp on pourrait ce calmer j'ai l'impression d'un discussion entre un pro-Apple et un pro-PC...

Sinon ouai on est partant pour en savoir un peu plus sur toi Betov, envois un indice