Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

qu'elle webcam me conseillez-vous ?

Messages recommandés

Posté(e)

moi jte conseille la quick cam pro 3000

le seul default la resolution mais bien pour le dialogue par webcam et pour tes ptits montages video! enfin jte la conseille moi cest sque jai

enfin jai une question

ma soeur ma casse le pied et le bleme cest que apparemment jai po eu dautres pieds avec donc j'aimerais savoir ou est que jpourrais trouver un autre pied sachant que jsuis aller voir des magasins dans l'incapacite de me donner ou vendre un pied

merci :P

Posté(e)

persos j'ai la toucam fun de phillips j'en suis pas ravi ravi mais elle me contente amplement ds mon utilisation , cad streaming online :P

pour faire de la webcam - photo je te conseillerais creative m'enfin ...y'a tellement de truc en webcam maiteannt !

Posté(e)

salut a blade14 et kinji

je pense pas prendre de philips car on me la déconseiller donc surement la creative,je verrais

pour toi blade,dis a ta soeur que si elle t'embette encore,je viendrais y botter les fesses avec mes pieds (je garde mes pieds) :-P

merci de vos réponses

:P:-(:-P

Posté(e)

Un pote a acheté une webcam créative qui fait aussi office de photos numériques d'appoint en bref ca donne 128 photos en 640*480 pour a peu prés 700 balles...

Pour 500 balles un autres pote a acheté une webcam Firstline (on ne rigole pas) qui fait aussi des photos numériques en 800*600 pour une qualité vraiment sympa...

Posté(e)

salut boulette

je pense que je vais quand meme prendre la creative car j'ai dejà un appareil numerique

on m'as aussi parler du cmos pour la qualité de l'image quand pense-tu car la tienne a t'elle un capteur cmos ou ton pote et l'image de la video conference est t'elle bien net ?

ps :je possede l'ADSL pas un modem a 56k

aller bonne journee

:P