Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Athlon : CM, Ventilo et Boitier


Seiju

Messages recommandés

Je vais te dire ce que j'ai sur mon mon Ordi car j'en suis tres content car pas trop cher et tres stable.

 

 

 

Carte mere : ABIT KT7a ( derniere rev )

 

Garte graphique Geforce DDR (Elsa erazor X²)

 

Ventillo un bon Alpha icon_smile.gificon_smile.gif

 

La souris est une USB (microsoft) et pas de pbl donc C cool.

 

 

 

et pour info,

 

La carte son est une SBlive (1 ere edition mais ca marche tres bien)

 

la carte SCSI est 29160.

 

la carte reseau une INTEL.

 

 

 

Voila tout ca ensemble marche tres bien en revanche je peux rien te dire au niveau boitier car je cherche un truc plus silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jashugan, mes peripheriques ressemblent beaucoup aux tien (geForce mais Asus, SB Live, Carte SCSI Tekram 390U3W, Carte Reseau) donc ....

 

Surtout que mon P2 400 est deja sur une Abit et que tout fonctionne a merveille.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le probleme du KT133a et les copies de fichiers en UDMA quand il y a une SB Live, (qques uns ont ce prob) il y a un driver chez VIA qui vient de sortir.

 

En carte mere, meme si je suis fan d'Asus, Abit a fait du tres bon boulot avec la KT7a, et j'en ai monte une le WE passe... meme si je pense que l'Asus doit etre un poil + stable

 

En carte graphique GF, les creatives on de tres loin les meilleurs drivers pour NT4!!!

 

mais la finition est en retrait d'Asus, je l'accorde (depuis les TNT1 deja)

 

pour les ventilos, il y a justement un test sur http://www.hardware.fr

 

pour les boitiers, les Elan Vital (Asus) sont pratiques mais pas super-silencieux, les AOpen sont + silencieux mais moins pratiques mais pour un hyper silencieux??? Mac G4 Cube??? non j'deconne! moi j'ai une AOpen HX08 et on entend fort les HDD SCSI

 

pour les souris, je suis un fan des sensibles Logitech faces aux grosses et peu sensibles MS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JeanDemi

 

Oui j'ai vu le test des Ventilo sur hardware.fr et je vais prendre un Alpha.

 

 

 

Pour la CM, le pb de l'Asus c'est le peu de connecteurs PCIs. J'ai pas mal de trucs dans ma machines et j'aimerai qu'il me reste au moins 1 PCI de libre apres tout installe.

 

 

 

Pour le G4 Cube j'y ai pense serieusement puis abandonne quand j'ai vu la pauvre logitheque du Mac.

 

 

 

Seiju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...