Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je fais quoi avec DirectX 9?

Messages recommandés

Posté(e)

Sur la page d'accueil une news au sujet de DirectX 9 nous annonce sa sortie pour demain... mais qui doit l'installer?

Perso je n'ai qu'une "simple" GeForce4 TI 4200... sans AGP x8, et je me demandait si ça sert vraiment de télécharger et d'installer cette nouvelle version. Je me doute qu'il y a des nouvelles fonctions que ma carte ne supportera pas, mais est ce que ça peut de façon générale améliorer les perfs, la stabilité dans certains jeux ou ce sera quifquif?

Merci et bonne journée à tous.

:P

Posté(e)

Ca ne sert à rien tant qu'il n'y a pas de jeux développés pour cette version de sortis. Pas avant plusieurs mois donc.

Laisse venir, laisse les innévitables patchs sortir avant de te lancer dans l'aventure car comme le dit Yakuza, les performances sont identiques à la version 8.

Automne

Posté(e)

DX9 est géré par les ATI 9500/9700 (pas sûr des modèles... rien à secouer des Ati) et par les NV30 (geForce FX)... Comme à mon avis personne sur ce forum n'a de GF-FX, ben ca ne sert A RIEN d'installer DX9 (qui ne sera dispo que demain en finale)

Ha oui, pour les Ati faut aller chopper le driver Ad-Hoc si l'on veut voir une différence

Posté(e)

:-(

moi j'ai installé direct x 9 me fou la merde

je suis sous win xp pro comment revenir en arrière avec directx8

j'ai essayé de d'ésinstaller je ne peux pas comment faire?

merci à vous :-P

-------------------------------------- :P ------------------------------