Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pb avec direct X 9 version us et fr

Messages recommandés

Posté(e)

:-(

mon pb :-P un conflit av direct X9 v us/fr

mon ( OS ) win xp pro j'ai installé Dx 9 version us et ensuite j'ai trouvé

la version fr donc install le pb les deux versions cohabite

avec des conflits je ne peux pas jouer avec le jeu "Max Payne "

ma question comment désinstaller direct x 9 us et fr pour ensuite

installer une seule version ou rester av celle inclus av winxp :P

------------------------------merci --------------------------

:-P

Posté(e)

RAHHHHHHHHHHHHHh.. mais vous lisez parfois les sites de hard/soft?

DirectX9 NE SERT A RIEN

Seules les nouvelles GF (les FX) se serviront des fonctions DX9 (qui ne sont actuellement dans aucun jeu de toutes façons), ou alors il faut une carte Ati haut de gamme et les drivers Ati spéciaux pour DX9 (ce qui ne sert non plus a rien because pas de jeu qui utilise les nouvelles fonctions)

Posté(e)

Très simple

il te faut winrar ...

tu décompresses le tout dans C:DXTEMP, même si plusieurs partitions sur le C:DXTEMP !!!

booter en mode sans échec , executer le .bat & prévoir le disque de l'O.S

Windows 2000 ou Windows XP, lancer le .bat , mettre le CD quand la procédure le demande :-(

ca remet directX 8.x , j'ai testé avec mon windows 2000 SP3 & windows XP sp1, ca marche impec :P

http://ntao.free.fr/DX9_Uninstall_Pak_WinXP_DotNet.rar

() ton intervention Baz l'aide vachement ...

Ykz

Posté(e)

Euh juste un truc , dans un mois et demi, tous les heureux users de win2k et winXP l'auront sans pour autant avoir dATI 9700 Pro :P ou de geforce FX ...

je l'ai installé comme beta testeur & constaté aucune anomalie ou incompatibilité avec les jeux ... DIRECT3D ou OpenGL.|

Si des gens comme moi , le testent pas, vous ne l'utiliseriez pas plus tard.

Les news des sites, non je les lis pas , je fais mes propres tests.

Ykz

Posté(e)
Très simple  

il te faut winrar ...

tu décompresses le tout dans C:DXTEMP, même si plusieurs partitions sur le C:DXTEMP !!!

Windows 2000 ou Windows XP, lancer le .bat , mettre le CD quand la procédure le demande :-P

ca remet directX 8.x , j'ai testé avec mon windows 2000 SP3 & windows XP sp1, ca marche impec :-P

() ton intervention Baz l'aide vachement ...

Ykz

:P

Salut ykz,

Il y a juste un petit problème, si ton dx est sur une autre partition.

Il faut changer le dir dans le fichier bat :-P

sinon il réinstalle par défaut sur C:....... :-P

@+

GG :-(

Posté(e)

j'avais prévenu GG :P fallait obligatoirement le décompresser dans le C: même si l'O.S est sur le D:

d'ailleurs pour XP, qui est sur mon D: , j'ai désinstaller par C:DXTEMP :-(

c'est pas mon bat :-P c'est un utilitaire que j'ai chopé sur le Net.

Ykz

Posté(e)
Très simple  

il te faut winrar ...

Windows 2000 ou Windows XP, lancer le .bat , mettre le CD quand la procédure le demande :-(

ca remet directX 8.x , j'ai testé avec mon windows 2000 SP3 & windows XP sp1, ca marche impec :P

() ton intervention Baz l'aide vachement ...[/size]

Ykz

Je disais juste ca parceque (des fois) ca me gâve de devoir sortir de la merde le responsable du service beurk qui a effacé tous ses fichiers parcequ'il voulait voir à quoi ca servait de faire un formatage... Si les gens veulent jouer aux apprentis chimistes, ben tant pis pour eux s'ils s'en mordent les doigts (attention, je parle des gens qui testent des choses qui ne servent à rien juste pour voir... je ne parle ni des beta testeurs qui font qqch d'utile ou de ceux qui ont une merde après avoir installé u programme qui leur était utile)
Posté(e)

baz a raison sur ce coup et puis bon :

Beta Microsoft = Alpha chez des editeurs "normaux" :P

donc faut pas s'etonner des problemes !

Posté(e)

ben ouais, beta testeur chez Microsoft , c'est être préparé aux futurs problèmes , voir en chercher :P

sur ce coup là , baz à raison mais bon le gars, on allait pas le laisser reformater à cause de directX9 :-(

Ykz

Posté(e)

y'en a qui format pour des icones qui ne s'affichent pas correctements :-( alors un direct X 9 foireux :P (et pas bsoin de format just le virer et reinstall direct x 8 ou est le soucis ?)