Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PaintShop pro 7 Raccourci creer dans Clic droit corbeille

Messages recommandés

Posté(e)

Salut all

C'est mon premier post mais je lis tres souvent le forums et tout

C'est un site super cool Enfin bref

Le probleme (qui n est pas bien mechant mais bon) est que j'ai installer paintshop pro 7 et qu'il ma foutu un raccourci quand je fais clic droit sur la corbeille pour la vider... qui est '' Browse with paintshop pro 7 "

J'aimerais savoir si ya moyen de le virer cte truc genre par la base de registre ou je sais pas trop en faite

Mici d'avance

Bye all :P

(j'ai chercher si ca avait pa deja ete demander mais po trouver)

Posté(e)

:P Vas a la clef

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareCLASSESCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Et regarde si tu na pas une sous-clé du même nom que le programme.

Si oui tu l'éfface.

Posté(e)
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareCLASSESCLSID{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}

Hello, t'as du te gourrer c pas sur LOCAL_MACHINE mais CURRENT_USER :P

Et même sous CURRENT_USER j'ai pas de clé "{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}" :-(

Posté(e)

non non l'adresse reg de Betov est bonne et correspond bien à la corbeille (enfin du moins sous 98SE)

Posté(e)

:P Sous win 98 tout ce qui concerne le clic droit de la corbeille c'est a la cléf que je tes donné.(je me suis pas gourré.)

Maintenant si tu est sous un autre OS,reste a savoir si le No du CLISD est le meme.

Posté(e)

le prob en faite c'est que ce raccourci ce met partout en faite. javais pas faire gaffe donc meme kan je clic droit sur mes document....poste de travail................internet explorer il y est.

Donc je sais po.

ya rien dans les option paintshop..enfin j ai rien trouver