Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème suite à désinstallation de zone alarm

Messages recommandés

Posté(e)
:P je suis sous win 98 se:je pensais avoir un problème entre mon firewall et mon réseau alors j'ai désinstaller zone alarm.Mais j'avais oublié que son démarage étais bloqué dans la configuration du système.(pour ne pas qu'il parte automatiquement au départ du pc).résultat:j'ai 2 cases zone alarm. Quand je vais dans le menu démarage par ms config. si je décoche la case de zone alarm qui est marqué aprés redémarrage cela passe sur l'autre donc pas moyen de faire un dem sélectif sur mon firewall. Quelqu'un saurait il comment supprimer la case qui fait doublon dans le menu de démarage de ms config. merci

Posté(e)

Salut,

Je n'ai pas tout compris à ton problème puisque en désinstallant Zone Alarm depuis le menu "ajout/suppression de programmes", zone alarm se desinstalle complétement...

Comment l'as-tu désinstallé ? Tu as juste supprimer le repertoire de ZA ?? :P pas bien !!

Peut-être l'as-tu juste désactivé ?

Plusieurs solutions à ton pb pas très clair :

Pour désactiver ZA, tu ouvre ZA, Overview, Preferences, tu decoches "load ZA at startup".

Si tu as mal désinstallé, les prog qui se lancent au démarrage se trouvent ds la base de registre, un petit tour ici pour savoir où c'est :

http://forum.zebulon-fr.com/viewtopic.php?t=23658

Autre solution, tu nettoies ta base de registre avec JV16 Power Tools.

Mais donnes nous plus d'infos sur comment tu as fait pour désinstaller ZA...