Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Conseil] Réinstallation windows 2000

Messages recommandés

Posté(e)

deja est ce que ton alim justement donne les bons voltages ??et est ce qu'elle est assez puissante ???

ça m'etonnerait comme boulette que le bleme viennent de la cm !

Posté(e)

Ben voili, j'ai tout formaté, tout réinstallé. Il me reste juste deux drivers que je n'arrive pas a réinstaller: Controleur multimedia et Controleur vidéo multimedia :P:-(

Plus de freeze pour le moment. Alors soit le pblme venait de:

- la carte mere qui n'arrivait pas a donner assez de jus (j'ai enlevé un ventilo pour voir)

- Mon port Ultra-dma100 qui est mort (vu que pour réinstaller windows 2000 j'ai du remettre ma nappe sur le porte normal)

- Conflit de drivers (j'ai tout les derniers drivers)

- patch de boucle infini pour processeur athlon et chipset via.

M'enfin, pour le moment, je touche du bois. Des que j'ai trouvé les deux derniers drivers, je fais une image :-P

Posté(e)

AAAAAAAAAAAARRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Type de l'événement : Informations

Source de l'événement : DrWatson

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 4097

Date : 12/12/2002

Heure : 12:59:39

Utilisateur : N/A

Ordinateur : ORANGETANGUINE

Description :

L'application, explorer.exe, a généré une erreur d'application L'erreur s'est produite le 12/12/2002 à 12:59:39.203 L'exception générée était 0eedfade à l'adresse 77E8E8BB (RaiseException)

ca me fait ca des que je fais un bouton droit sur un répertoire!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

suis reparti pour un format !!! :P:-(:-P:-P

Posté(e)
Teste la Ram, c'est pas normal que ca plante juste aprés un format, et ne mets pas tous tes périphs directs.....

ce format etait du a avp qui m'a detecté un troyen ds des fichiers systemes windows, et j'ai fait effacer au lieu de réparer... je n'en veux qu'a moi meme la...

Posté(e)

et, tangui quand tu fait ton format et ta réinstalle de windows met ton PC a nu... enlève toute les carte et autre babiolle, sauf la carte graphique, et resintalle le tout un par un...

toujours en partant du hard pur vers le soft pur

bonne chance a toi

Posté(e)

:P

Je l'aurai bien fait si j'avais le temps, ms le temps me manque... Ms la ca a l'air de tenir... Peut etre un conflit de drivers... la c vraiment une installe tres propre...