Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

)voila, j ai un pote ki veuty partager sa connexion avec son pere le bleme c est k il a acheter un modem"eci usb". alors la kestion est peut il le faire ? si oui avec koi ? sachant k il as aussi 2 carte reseau relier en direct d un pc a l autre sans hub. me demander pas pourkoi je sais pas.apparament ca marche mais son pere (ki n a pas le modem brancher sur son pc) trouve ke "ca rame" normal me direz vous . ke peut il faire a part se taper la tete contre les murs? j attend vos reponse . et merci d avance pour lui(il commence a avoir mal au crane :P )

Posté(e)

La connexion peut être partagée quelquesoit le modem.

config matérielle et soft précise (OS, protocoles d'installés, IP des cartes,....)

test du réseau local avec la commande ping

partage soit avec l'utilitaire intégré à Windows soit par NAT logiciel ou proxy.

Posté(e)

c normal que ça rame un peu :-P

moi mon pere (qui a un macs :P)

(d'ailleurs je suis assez fier dmon coup là dessus ) reussi le partage de connexion et de fichiers entre plates formes pas compatibles du tout mais du TOUT ! reste plus que le partage d'imprimantes ou je chie :-()

revenons a nos moutons , en gros c normal deja que les modems usb ne sont pas les plus performants en plus si les cartes rezo sont faiblardes alors là c la total !

en gros chez moi c ce qui se passe donc ça rame mais en telechargement mon pere a les mêmes vitesses ke moi sans aucun soucis mais l'affichage est plus lent ça c sur , je ne sais pas pkoi peut etre car mon ordi (celui de ton pote donc) fait "filtre" ?

j'attends des réponses de gens plus avisés car j'avoue que ça m'interesse aussi :-P

Posté(e)

pour le matos c est d un cote :P4 1.6@1.75 avec xp pro

et de l aytre athlon xp 1600+ avec aussi xp pro les carte c est des peabird 10mb/s 100mb/s cable croises (la je m avance j ai pas vue le cable)pour ce ki est du partage ils tournent (je pense) avec l assistant de windows . et le ping j y vais demain donc je vous dirais ca.au fait comment on fait un "ping"? je sais faire avec "grenouille" mais y a moins de faire autrement?