Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Win98 et les proc > 2GHZ

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'aimerais connaître votre vécu concernant Win98se et les processeurs supérieurs à 2GHZ.

En effet, ayant rencontré le pb chez un pote (plantage windows avec un p4 2.2 ), j'ai découvert sur le site Crosoft l'incompatibilité de win98 avec ces processeurs mais aussi la solution.

Cependant, je n'ai pas vu de pb de ce type posté sur Zeb.

Est-ce systématique ou j'ai pas eu de chance cette fois là ???

Merci de vos commentaires.

Posté(e)

On va dire pas de chance, mais si t'as un lien chez microsoft, tu peux l'envoyer histoire de s'informer

Posté(e)

quelle rapidité !! bravo :-(

En fait le pb vient du pilote NDIS qui gère entre autre les connexion reseau ( connexion à distance aussi pour internet)

Voilà l'explication :

http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;312108

Et en relisant l'article, effectivement, en s'attardant sur le "may receive..." c'est possible mais pas à tous les coups...

En parlant des limites de win98, si ça interresse qqun, il y une solution pour que Fdisk prenne en charge les DD > 64 GO

http://support.microsoft.com/default.aspx?...kb;en-us;263044

Voilà, merci pour vos commentaires... :P