Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le plugin qui manquais a IE


JC-B

Messages recommandés

:P Bon voila la dll a remplacer dans C:windowssystem.

 

Pour IE 5.5 et Pour IE6

 

Ah mais c'est très con , inverser les BMP , à l'origine c'est pour différencier les progs actifs ... now tu fais comment pour savoir ?

Esthéthique peut être, mais pas du tout convivial ...

:-( C'est pareil sauf que tout est invérsé,yas pas de probleme.

 

Ouais .... Génial ! quand le prog est actif , il est grisé :-P tout ca pour l'avoir en couleur ....

 

T'en as d'autres comme cà :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betov, le pb est que toi tu y a acces dans la mesure ou tu l'a mis sur le site par FTP, cela ressemble a une protection anti-Leech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P OK,je crois avoir compris.

Mais je fait comment pour désactiver la protéction? Parce que chez lycos j'ai mis que le répertoire devait être public.

 

Sinon je veux bien vous les envoyez par Mail.

 

YKZ j'ai pas vraiment compris ou tu veut en venir.

J'ai dit que d'avoir les icones en couleurs etait plus ésthétique et que cela ne changait en rien le fonctionnement de IE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris , le fait d'avoir inverser les BMP b&W et colors , et le fait qu'ils deviennent non grisés quand ils sont pas actifs ???

 

dans IE , par defaut les progs comme ICQ , DL manager ne s'allume que si les progs sont lancés où si je veux les allumer , une sorte d'information visuelle ...

 

que devient cette propriété, puisque tu as inversé les BMP ?

 

quand ils ont activés , ils se grisent ? sorry si c'est pas trop clair mais ca me brancherai de savoir que devient l'info visuelle des icones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Ok,pour ICQ ou DL manager rien ne changeras puisque leur icones ne sont pas dans la Dll modifié.

Par contre si par exemple tu clic sur une icones que IE a d'origine comme l'historique par exemple,c'elle ci deviendras grise seulement si tu clic dessu pour le rendre actifs ou quand tu passe le curseur de la souris dessus.

 

Donc si tu veux aussi que pour ICQ les couleurs s'inverse tu auras juste besoin d'allé dans la BDR a la cléf:

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftInternet ExplorerExtensions

puis touvé en dessous la clef ICQ et d'éditer la valeur HotIcon & Icon.(tu inverse la valeur de la premiere avec la deuxieme et vice versa)

 

Bon je sais pas si j'ai ete trés clair. Tu veux un screen de avant et aprés la modif pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...