Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb de fréquence ???


Messages recommandés

Posté(e)

Depuis que j'ai installé les Catalyst 2.4 sous 98SE avec ma Radeon 9000Pro II, je n'arrive plus à avoir une fréquence de rafraichissement de mon écran à 100hz . Je n'ai plus que 85 Hz en 1152x864( iiyama 900MT1 ) alors que sous W2k ou XP pro j'y arrive avec ces mêmes drivers :P:-(

J'avais observé le même phénomène alors que je possédais une radeon VE.

QQun aurait une explication ???

Posté(e)

Beh...j'ai réinstallé les drivers iiyama mais rien n'y fait.D'ailleurs je n'ai même plus le choix dans l'onglet affichage de la fréquence... Je peux indiquer à la carte de travailler à 100 Hz, mais le moniteur lui ne donne que du 85 Hz :P:-(

J'avais observé ce bug la première fois que j'avais essayé des catalyst avec ma radeon VE et j'etais repassé sur les drivers ATI et plus de PB, mais là où je ne comprends pas c'est que SEUL W98SE me pose pb.

Y aurait-il un truc entre Win et le catalyst ???? :-P:-P

Posté(e)

Des fois faut pas chercher à comprendre ...

Sous XP mon SAMTRON me permet du 1024 * 768 en 85 Hz en installant les drivers de mon écran, sous windows 2000 , les mêmes drivers de mon écran me limitent à 75 Hz, suis obligé de le mettre en écran plug and play pour forcer le 85 Hz.

 

Il doit exister des utilitaires pour Radeon pour forcer la frequence sinon Powerstrip.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...