Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Masquer la Barre des Taches et le Poste de Travail?

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Et en mettant differents utilisateurs ? panneau de config/utilisateurs..

En activant les strategies systeme, panneau de config/ajout suppresseion de prog/ installation de windows ?

Il y a aussi une clé de registre pour empecher en cas d'utilisation de session individuelles, l'utilisation de la touche echap...

Posté(e)

J'ai fait tout ça mais c'est pas suffisant.

Par contre je ne connais pas la référence à la BDR dont tu cause. Tu peux me donner plus d'infos? :P

Merci m'sieur.

Posté(e)

Heu... c'est pas bon ça. Du tout! :P

Maintenant ça me demande un nom de domaine et j'en ai pas de domaine moi. Donc il ne veut plus m'ouvrir de session le bougre!

Heureusement que le mode sans echec existe... :-(

Posté(e)

J'ai trouvé un soft! :-( Moins complexe que Litestep et qui fait presque tout ce que je veux (dommage pour le fond d'écran). Il s'apelle "Child Proof" et on peut le trouver là http://www.cs.uu.nl/people/markov/kids/cproof/

Je vais pouvoir arréter d'essayer de comprendre comment faire un thème Litestep! Ouf... Bravo à ceux qui font tous les trucs jolis que j'ai vu sur les différentes pages traitant de Litestep. Ils ont du mérite. :P

Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Posté(e)

De rien Kewl, elle est sur mon site, j'ai pas eu à trop chercher... :-(

Interressant ce freeware, je garde la page en signet, merci Led, la plupart une fois leur problème résolu on ne les voit plus jusqu'au prochain! :P

Posté(e)

:P

Et si vous voulez vous amusez avec votre barre des taches et le bouton demarrer (deplacer agrandir ) essayer ce petit soft que j'ai trouve il est developpe en delphi 5 mais compatible 6.0 les source sont disponible.

Je l'ai compile avec delphi 6.0

le programme

les sources

Je l'ai essaye sous 98se je sais pas si ça fonctionne sur un autre OS

donc a essaye avec precaution

a+