Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

truc chelou avec la diode de la tour

Messages recommandés

Posté(e)

:P

j ai un ptit probléme avec mes HD.

J ai un IBM 80go (en master) et un Seagate 10go (en slave), quand c le IBM qui travaille la diode de ma tour ne s allume pas :-( mais quand c le seagate qui travaille là elle s allume :-P ....

D ou vien ce mini probléme et comment pui je le resoudre?

merci d avance :-P

Posté(e)
ha ben si qqn trouve ca m'intéresse rudement vu que j'ai cherché en vain comment avoir un signal déifférent par HDD pour pouvoir visioner l'activité disque par disque (à ma connaissance c'est même pas possible)

Sur tes DD il est possible que tu ais 2 picots pour brancher ta led directement sur le disque. Perso j'ai ca sur certains de mes disques mais pas tous.

Automne

Posté(e)

ben je sais pas, j ai rien changé, avant elle s allumai pour les deux HD, je crois que ça c fait quand j ai installer Linux, maitenant il est désinstallé mais la diode ne s allume toujours pas quand mon IBM 80go travaille, par contre quand c le Seagate 10go elle s allume c quand même bizarre :-( je comprend vraiment pas :P

Posté(e)

LA SOLUCE: Tu met l'un de tes disque durs dans un rack, moi c'est ce que j'ai fait, quand le 120 gigas travaille, c'est ladiode de la tout qui s'eallume, quand c'est le 60, la diode du rack... et biensur tu peux avoir autant de rack que tu veux, donc de diode différente...

Sebb, :P

Posté(e)

non, je n ai pas vu d option de ce genre dans mon bios (phoenix).

Ma carte mére lol ça me fait rire, c LE PROBLEME de mon PC, j ai posté un topic ICI parlant de ce probléme.

Si vous avez d autre sugestion je suis preuneur :P

Merci à tous.