Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

AUCUN SOFT DE TELECHARGEMENT n'est actif..,???

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'appelles-tu "lancer un download" exactement ?

Qu'appelles-tu "XP prend la main" exactement ??

Qu'utilises-tu comme browser ?

Quelles sont les applications "associées aux protocoles" ftp:// http:// mailto:// gopher:// (comme c'est dit dans les préférences de Mozilla) ?

Posté(e)

lancer ?? bon..

je veux telecharger un fichier x ou y..je pense que comme

j'ais installer flashget,getrhigt,ou touti c.....

ces derniers vont prendre le telechargement en compte

et bien non xp continu a telecharger lui meme !!

les softs restent sans actions ,??

T'as une idee ,?

Posté(e)

Quand je demande ce que tu appelles "lancer un download", je voudrais vraiment que tu m'expliques ce que tu fais pour "lancer un download" !

C'est quand tu tapes l'URL que tu veux dans flashget ?

C'est quand tu crées un raccourci vers ftp://ftp.toto.com/un/fichier.exe et que tu double-cliques dessus ?

C'est quand tu cliques bêtement sur le lien dans IE ?

...

Quand je te demande ce que tu entends par "XP prend la main" je voudrais vraiment savoir ce qui se passe une fois que tu as "lancé ton downlad"...

C'est une fenêtre de téléchargement de IE qui apparait ?

...

Ensuite, est-ce que tes softs sont chargés en mémoire et "activés" comme il faut (dans les options de configuration, faire en sorte qu'ils prennent en charge les téléchargements au niveau système) quand tu "lances un download" ?

Posté(e)

ok ok..scuse moi.

en fait je clic simplement sur le lien et aussitot xp...

quand a la config du ou des softs de telechargement

installer (et desinstaller) il ya kek chose de

particulier a verifier ?

Dans win98 la simple install du soft suffisait !

a toi.

Posté(e)

Soit... Je suppose que c'est en "utilisation normale" d'IE6 que tu cliques sur un lien, que tu t'attends à voir débarquer ton download manager, mais que c'est toujours IE qui prend en charge le download...

Je prends l'exemple de FreshDownload sous Win98 :

- Il est soit indépendant, soit couplé à un navigateur

- Il faut activer certaines options dedans pour qu'il prenne en compte certains évènements (clic sur un lien, apparition d'un lien dans le clipboard (quand on fait "copy link location" dans Mozilla), double-clic sur un raccourci windows qui pointe vers un fichier d'une certaine extension)... (et à chaque fois que je dis "certain" c'est parce que c'est paramétrable dans FreshDownload !)

- Il faut qu'il soit lancé avant le navigateur

A priori il n'y a rien d'autre à vérifier que la doc du soft qui t'explique comment il fonctionne...