Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

un graveur? OK mais de quel marque??? et pourquoi??

Messages recommandés

Posté(e)
(...) Samsung fait de trés bons graveurs aussi pour pas cher (j'ai un 8/8/32 encore super "véloce" :P)

ah bon ben moi le graveur qui ma laché dans les main c justement un samsung que j ai acheté il y a plus d 1 an c été le SAMSUNG CD-R/RW SW-212B 12X/8X/32X ben moi j en été pas vraiment satisfait.

Je pense que je v me tourner vers Plextor.

Posté(e)

1)Parceque je le vaux bien :-(

2)Parcequeeeeeeeeeeeh mé Parcequeeeeeeeeeeeeeh

wai vive les raison rien que pour ça il faut que je le prenne allé HOP j y cour :P

autrement tu as d autre raison (un peu plus sérieuse que que celle d au dessus) pour lesquelles je devrai prendre le plextor?

Posté(e)

Euh non :-P

Nan j' déconne :-P

Le SAV est super rapide.

Il est pas "trop" chèr.

C' est d' la qualité (La mécanique comme l' éléctronique).

:P

Ils sont bô.

Ca sonne bien comme nom "Plextor".

J' ai des actions chez eux.

C' est moi le chef je décide de tes faits et gestes.

Pour me faire plaisir.

/ :-(

Posté(e)

Le SAV est super rapide.

Il est pas "trop" chèr.

C' est d' la qualité (La mécanique comme l' éléctronique).

:-P  

Ils sont bô.

Ca sonne bien comme nom "Plextor".

Ouais ça se tien t argument son quand même mieu :-P

J' ai des actions chez eux.

C' est moi le chef je décide de tes faits et gestes.

Pour me faire plaisir.

/ :-P

ça c moin probable, moi me faire commander pas toi :-P:-P:-P laissez moi rire. wahhahaha

Âme 1er sur l humour pas trés marrant bien sur :P

MON SEUL CHEF C MOI MÊME ET PERSONNE D AUTRE :-( C CLAIR !!!

franchement je faisais peur là ou pas???

Posté(e)
knuche : pour la durée de vie de tes liteon, tu atteins la durée de vie du plextor ? (enfin, je demande ça parce que j'ai installé un Liteon qui a claqué en moins de trois mois, et son remplaçant aussi...)

Ca peut arriver un defaut de toutes facons tant que le matos est neuf la garantie marche. Sinon pour la duree de vie je m'en fout car admettons que mon LITE ON fonctionne moitie moins longtemps que ton PLEXTOR (pour l'instant c'est pas prouvée) eh bien comme je l'ai acheté moitié moins cher ca revient au meme :P:-(

Posté(e)

Pour TEAC j'ai eu un model 4X 12X, ben oui pas cd-rw qui fonctionnais tres bien quand je l'ai echangé et j'ai pris un teac cd-w540e un 40X 12X 48X et ben tres rapide, pas chiant avec la qualité des cd ( vitesse preconisée ), peu bruyant et pas trop cher. donc globalement bien.

PS j'en suis deja a plus de 50 cd en 5 mois que je l'ai.

Posté(e)

NON PERSONNE Y ME FAIT PEUR :-P

ohoh quel courage, on dirai moi :P

merci pour toute vos réponse, je pense que je v rester sur le Plextor 48X/24X/48X.

Et comme log de gravure y a koi de bien? Chez moi j ai CloneCD4 (avec ClonyXXL2) EasyCDCréator4 et Néro.

du tout bon lol :-(