Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 2000 ou Windows NT

Messages recommandés

Posté(e)

Ouala je vais upgrader mon serveur (en changer en faite paske l' autre est mort :P ) alors j' ai fouillé les poubelles (comprenez faire une "opération commando" au bas des immeubles ou ya plein de bureaux avec des gens qui travaillent) et j' ai récupéré un bete de course !!! un magnifique bi p233Mhz avec 64Mo de RAM :-( alors comme j' ai pas envie de mettre Linux paske la seule distrib que je connait c' est Mandrake est même si je met la 6 ca va être super lent je veux mettre Windows dessus (me parlez pas de Debian j' ai mis une semaine a l' installer sur l' ancien serveur). Donc ma question : Sur cette bete de course je met quel OS NT 4.0 ou 2000 (NT 5.0) ? sinon j' ai pas mal de place (4*2Go).

:-P

Posté(e)

ben simple , j'ai fais tourner NT 4 SP6 sur un P200 avec 96 de Ram et une C.G de 2 MO et un 3 GO de HD et pour des raisons de directx récent , je l'ai upgrader en windows 2000.

il était plus rapide en NT 4.0 mais il tourne bien avec W2k , mon fils joue à ses jeux éducatifs dessus , ma femme le TTX & moi j'ai installé VB5 :P

Posté(e)

J'ai des barettes d' EDO à la pelle ...

me reste deux 16 Mo et une dizaine de 8 MO.

c'est impec comme machine , j'ai aussi un P166 & un vieux bi-386 .

là, j'ai récup une ABIT et un P3 800 EB , j'ai pas de sdram 133 et de bloc d'alim pour tester ce qui marche :-(

Pour windows 2000 , essaye de mettre à jour ton bios :-P moi j'ai flashé la mobo et installer win2K sans l'ACPI ( le bios le gère pas ) , Tapotes F7, au moment du début de l'install :P

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Yep ! je suis dans le même cas, j'ai récupéré ce We un serveur hp kayak p2 300 avec 128mo de sdram ( je rajoute cette semaine une barette de 256...) et 10Go de dd.

J'ai mis mandrake 9.0 dessus, mais a cause d'une vieille carte video, ca foire...

Donc si je vous suis bien , je peux mettre 2000 et en faire un serveur web/mail/ftp ??

Posté(e)

Ykz -> J' ai TOUT mis à jour :P et j' ai fait le ménage (démonté le boitier et passage dans le lave-vaiselle).

Arretz de me dégouter avec vos super serveur (en plsu stadiste c' est un michant il a un DD de 10Go en SCSI :-( )

Mais pourquoi je récupère toujours des merdes ?

Invité Gil-Galad
Posté(e)

héhéhéhé le mec allait le foutre en l'air car la carte video d'origine intégrée a la CM etait mourru.... Moi j'arrive et j'ai fait ! Ola !!!!!!!!!! donne moi !!!!

Comme Âme, la carrosserie est passée au lavage... :P

Posté(e)

DAns ma méthode de "lavag" j' ai bien sûr aspiré tous les cartes, l' alim ... et nettoyé à l' alcool à 90° tous les composants.

Sinon j' ai récupéré 4 P233Mhz, 8DD de 2Go, 4 14" et 3lecteurs de diskettes :P

Posté(e)

l' ABIT doit être niquée mais pas le p3 800 EB, vu le clip de tom's hardware :P donc en gros, je n'ai qu'un p3 800 EB sans rien du tout ...

le P200 est complet & tourne , le P166 est à la cave et le bi-386 la moitié au bureau et le reste ici :-P

j'ai pas grand chose de plus que toi Alex ... si une carte SCSI avec un CDROM sony SCSI et HD IBM SCSI de 1 GO datant de 1995 , une S3 de 2 Mo aussi :-(