Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pourquoi l'écran de mon PC est-il violet ?


n.loky

Messages recommandés

=>Vinch: C'est obliger de le faire avec l'écran allumé? ou c'est juste pour facilité les règlages, c'est à dire pour éviter de re-ouvrir l'écran si les règlages sont mauvais?

 

Car c'est assez dangereux, vu qu'en plus je ne l'ai jamais fais.

 

 

 

=>Hedaï: mon écran est un goldstar 15''; et en fait je me suis trompé il date de 5 ans et non de 6-7 ans.

 

 

 

=>william_kramps

 

 

 

c'est arrivé brutalement

 

Je rappelle que le problème s'était déjà posé mais qu'il avait été résolu je ne sais pas comment.

 

Aujourd'hui j'allume mon PC et...Oh! miracle ça remarche correctement!... mais après 5 min, hop! ça redéconne... icon_frown.gificon_mad.gifeek2.gifangryfire.gif

 

 

 

=>Rico: j'ai essayé mais ça marche pas icon_frown.gif

 

 

 

=>Dijacody: j'ai déjà vérifié!

 

 

 

=>william_kramps:faux contact, cable défectueux; non je pense pas, vuqu'aujourd'hui ça a remarché un instant.

 

 

 

=>ElricX²: Non, j'ai rien de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"=>william_kramps:faux contact, cable défectueux; non je pense pas, vuqu'aujourd'hui ça a remarché un instant.

 

"

 

 

 

Justement raison de plus.

 

Vérifie bien ton cablage. Ca peut etre un petit court-circuit sur un cable. Le fait qu'il est fonctionner un peu, est une séquelle d'un court circuit pervers...

 

 

 

myki, traque sur le fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc, c'est que des fois, y'a un faux contact qui se forme.

 

Le cable se craque à l'intérieur meme du cable et tu peux rien y faire.

 

Bouge le un peu, pour voir si c'est vraiment ca.

 

 

 

myki, on est 3 avec le chat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie si il y a un mauvais contact entre le fil de ton écran et ta carte vidéo, ou sinon fais bouger ton fil quand ton écran est allumer... si tu vois que sa change alors tu as trouver ton problème!

 

 

 

 

 

batman.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui loky c'est obligé de le faire allumé, tous ce que dise les autres est juste, mais tu dois savoir qu'ils y a 3 canons de couleur et les symptome de ton écran me fait penser que c'est l'un de c'eux là qui déconne et ou est occuper a rendre l'âme.

 

Si tu prend toutes les précautions que je t'ai dis tu ne risque rien.

 

Soit très prudent.

 

75 % des problèmes liés au moniteurs comme au tv sont de simple réglage et ou simple changement de petite pièce (les réparateur en profite vachement).

 

Fais le avec un pot qui lui regarde l'écran et toi tu règle.

 

Perso j'en n'ai règlé des dizaines et tous c'eux qui s'inéresse un peux a la technique au boulot aussi et ont y connais rien. j'ai juste remarquer qu'il suffit de réglé c'est petite visse. J'ai aussi un pot qui est dans les tv et il ma dit pareil. Si tu es prudent pas de danger.

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on récapitul, ton écrand n'est pas mauve ni jaune et encore moins vert. Il est tout simplement violet et alors!!! on s'en fou après tout.

 

 

 

MDRRRRRRR

 

 

 

Désolé n.loky je crois que je vais aller me coucher. Bonne chance

 

 

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Pourquoi l'écran de mon PC est-il violet ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...