Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pourquoi l'écran de mon PC est-il violet ?


n.loky

Messages recommandés

=>Kryptal: ta Gu... icon_evil.gifangryfire.gif

 

 

 

=>Vinch: j'ai ouvert mon écran pour voir comment c'était à l'intérieur, et il y a pleins de vis, mais aucune en plastique.

 

Néanmoins 4 vis ont retenu mon attention, elles se trouvent sur les chaques coins du tube cathodiques. j'ai essayé de les reviser, mais l'écran est tjrs violet.

 

 

 

Peut etre que ce n'était pas ces vis, tu peux préciser ou elles se trouvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme moi, il y a trois vis l'un à côté de l'autre soit pour les trois couleurs de base. Les miens sont directement à l'arriere du tube cathodique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de déconner avec vos écrans... Allez voir un réparateur si vous pouvez pas dire : J'ai une formation d'électrotechnicien...

 

En plus, c'est très dangereux...

 

Un peu de sérieux sur Zebulon, svp ! J'ai une formation poussée d'électronicien et je peux pas vous donner de conseils pour réparer parce qu'il faut être sur l'engin, il faut avoir le matériel pour détecter le pbm. Rien ne se répare par "téléphone" dans ce domaine. OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Loky dire quels visse c'est pas possible, faut tester, mais c'est vrais que ci le problème est sporadique c'est que c'est plus une piece qui défaille qu'un réglage interne.

 

Par contre tu peux toujours écouter Hedai.

 

Mais moi je te dis hedaï pas besoin de matériel pour faire des réglages interne de petites visses a tourné,

 

et être technicien de quoi que ce soit.

 

Quant au danger je peux aussi texpliquer la th et son arc électrique, faut pas pousser non plus. maitenant tu dois avoir raison celui qui mais sa mains dessu ben oui va avoir une décharche (metter une prise couper le cable metter dans votre main et vous me diré quoi).

 

A savoir 10000 Volt RARE et l'ampérage est très faible et je sais ce que cela veut dire.

 

Ah j'oublias une fois par mois je vois comme toi un électrotechnicien et c'est lui qui ma dis le contraire de ce que tu dis en ce moment.

 

Loky va voir comment il travaille dans un atelier et tu comprendras.

 

moi je parle de mon expérience et crois que sans avoir aucune qualification j'y arrive.

 

Je suis extrèmement prudent.

 

Sinon achéte un nouveau c'est plus facille et sans danger.

 

@+

 

 

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: vinch le 2001-05-13 02:04 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dangeureux oui, donc si on est pas allaise avec cela on touche pas. Moi j'ai toucher et j'ai règler mon problème et ce avec prudence (gang de plastique etc).

 

 

 

Une question Vinch,,, Pourquoi je n'ai plus un cheveux sur le crane !!!! et je suis tout bronzé !!!! est ce normal ,,,,,, lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Pourquoi l'écran de mon PC est-il violet ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...