Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sp1 de xp...

Messages recommandés

Posté(e)

je suis sous xp pro par l'intermediare d'une maj, j'ai telecharge le sp1, mais je suis sur le point de reformater pour un reinstall.

comment je fais pour la suite pour me garder le sp1 sous un fichier quelque part sur le dd, pour graver. a moins que l'on trouve le sp1 sous cd dans des magazines info......

merci

Posté(e)

Garde ton Gros SP1 sous le coude et crée toi une copie de windows XP slipstreamée....ca sert pour les déploiements mais bon c'est toujours pratique d'avoir un XP "top nickel" de base....

Il te faut plusieurs mini trucs pour finaliser un CD bootable de XP avec SP1 intégré...

Si tu comprends l'anglais là tu as tout.....

http://www.tacktech.com/display.cfm?object...icle.cfm&id=160

Sinon il existait un tutorial chez Bellamy pour en faire un sous 2K, aux zebuloniens de dire s'il en a fait de même avec XP....

Posté(e)

Un de plus ici , j'ai XP SP1 en slipstream et Windows 2000 SP2, d'ailleurs faut que je me fasse le SP3.

Ca apporte même l'avantage d'avoir l'OS à jour, propre & éviter des BSOD.

Depuis la reinstall de XP SP1 sur un disque formaté , tous mes petits soucis de BSOD que m'avait provoqué la mise à jour vers le SP1 ont disparus.

& puis gain de temps :-( quand tu te tapes une reinstall, pas besoin en plus de se cogner 130 Mo de mises à jour à DL :P

j'avais trouvé un How To par google.

Posté(e)

j'ai été voir à ton lien ...

=> L'erreur ou les erreurs suivantes se sont produites:

continuer

achats

Nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre commande pour le moment. Veuillez contacter Microsoft à 0825 827 829.

Dernière mise à jour: 03/12/2002 12:52:09

Microsoft Corporation, One Microsoft Way, Redmond, Washington 98052-6399 U.S.A.

© 2002 Microsoft Corporation. Tous droits réservés

Toute utilisation de ce site est soumise à Termes et conditions , dont Données vous concernant, Configuration système requise et Informations sur la sécurité

:P

Mozilla ? , ben non même avec IE ... ? c'était quoi ce lien sécurisé :-(