Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

les programmes qui se lancent au démarrage de windows


Magicien

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

je suis sous windows XP, et savoir si je peut enlever c'est clé sans danger !!!!

 

Pour les programmes qui se lancent au démarrage de windows, les retirer.

 

Pour cela rendez-vous à la clé

 

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun] et supprimez les

valeurs qui correspondent aux programmes que vous voulez retirer au démarrage.

 

A votre avis je peut supprimé c'est deux clé du registre sans probléme pour l'anti-virus Norton

 

C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccApp.exe celle là c'est norton

 

C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccRegVfy.exe celle là c'est norton

 

C:PROGRA~1DAPDAP.EXE /STARTUP celà là ok pas de probléme c'est downlod accelérator.

 

RUNDLL32.EXE C:WINDOWSSystem32NvCpl.dll,NvStartup celle là je sais pas ?

 

nwiz.exe /install et celle là je sais pas nom plus

 

 

je vous remercie d'avance de votre aide

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccApp.exe            celle là c'est norton

 

C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccRegVfy.exe        celle là c'est norton

 

C:PROGRA~1DAPDAP.EXE /STARTUP               celà là ok pas de probléme c'est downlod accelérator.

 

RUNDLL32.EXE C:WINDOWSSystem32NvCpl.dll,NvStartup                     celle là je sais pas ?

 

nwiz.exe /install                    et celle là je sais pas nom plus

 

à+

 

ccApp.exe=nécessaire

ccRegVfy=non-nécessaire

Nvcpl.dll,Nvstartup=non-nécessaire

Nwiz.exe/install=non-nécessaire

http://www.pacs-portal.co.uk/startup_pages...tartup_full.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 3 clé de là base de registre là c'est sans danger ?

 

ccApp.exe=nécessaire

 

ccRegVfy=non-nécessaire

 

Nwiz.exe/install=non-nécessaire

 

Nvcpl.dll,Nvstartup= oui-nécessaire celle-là, c'est les drivers nVidia qui se chargent...

 

sur les 3 clé que je peut supprimé, il y à pas une clé qui sert pour l'onduleur ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1 ) C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccApp.exe celle là c'est norton, alors on ne vire pas c'ette clé

2 ) C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccRegVfy.exe celle là c'est norton, même choses on vire pas

3 ) C:PROGRA~1DAPDAP.EXE /STARTUP celà là ok pas de probléme c'est downlod accelérator, on sans fous, on vire

4 ) RUNDLL32.EXE C:WINDOWSSystem32NvCpl.dll,NvStartup c'est les drivers nVidia qui se chargent... on vire pas

5 ) nwiz.exe /install et celle là je sais pas ? mais je pense que l'on peut là viré, dit moi à qu'oi elle sert c'ette clé là

6) "C:Program FilesAlcatelSpeedTouch USBDragdiag.exe" /icon c'elle là c'est le modem alcatel on vire pas

 

Alors si vous pouvez m'aider sa serais cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

1 ) C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccApp.exe            celle là c'est norton, alors on ne vire pas c'ette clé

2 ) C:Program FilesFichiers communsSymantec SharedccRegVfy.exe        celle là c'est norton, même choses on vire pas

3 ) C:PROGRA~1DAPDAP.EXE /STARTUP               celà là ok pas de probléme c'est downlod accelérator, on sans fous, on vire

4 ) RUNDLL32.EXE C:WINDOWSSystem32NvCpl.dll,NvStartup           c'est les drivers nVidia qui se chargent... on vire pas

5 ) nwiz.exe /install                    et celle là je sais pas ? mais je pense que l'on peut là viré, dit moi à qu'oi elle sert c'ette clé là

6) "C:Program FilesAlcatelSpeedTouch USBDragdiag.exe" /icon        c'elle là c'est le modem alcatel on vire pas

 

Alors si vous pouvez m'aider sa serais cool

ha ben si... si c'est Norton c'est limite indispenssable de virer les clefs.. et le programme (je dis programme parceque ce n'est PAS un antivirus)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...