Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
1. ce truc est super vieux (pour dire, je l'ai lu pour la 1° fois quand j'allais encore à l'école)

2. la moitié (au moins) des infos sont fausses...

Sûr de pas contredire rien que pour le plaisir ??

:P

Posté(e)

Vas y Bazu... Balance les fausses !

1. la quantité d'énergie que l'on dégage/utilise pour quoi que ce soit dépend de l'individu... ceci dit on pourrait chauffer une tasse de café de 25cl avec l'énergie nécessaire pour crier 15 ou 20 minutes...

2. pareil que pour le 1... faudrait que tout le monde pète exactement le même volume du même gaz... ce qui est loin d'être le cas.

3. il est aussi impossible de se lécher les oreilles ou les yeux, etc etc...

5. faux... en tous cas d'après le Barone et le Moraillon... par contre l'érection du cochon peut durer une demi-heure... ainsi que celle du chien, certaines chauve souris, etc etc... (moi aussi au passage... voire même nettement plus d'une demi-heure)

6. idem que pour le 1

7. une fourmi peut soulever 10x son propre poids (et pas 30), tirer 60x son propre poids (et pas 50) et tombe indifféremment à gauche ou à droite....

8. un cafard peut vivre 9 jours sans sa tête... mais ce n'est rien en comparaison de la personne qui a écrit ces inepties qui a vécu plusieurs dizaines d'années sans cerveau (non, c'est complètement faux bien sûr)

9. Si le mâle doit être décapité, je voudrais savoir comment certains mâles y survivent... encore une fois le gars qui a écrit ca invente

etc etc...

1. ce truc est super vieux (pour dire, je l'ai lu pour la 1° fois quand j'allais encore à l'école)

J' ai jamais dis que c' était récent et encore moins vrai, juste rigolo.

Mais je ne vous accuse de rien mon brâve... juste il y a des infos rigolote qui sont vraies, ainsi que des alertes aux virus ou des infos qui sauvent des vies... quand des infos fausses circulent en utilisant le même ton moi j'appelle ca des Hoax et ca m'énerve assez

Sûr de pas contredire rien que pour le plaisir ??

:P

Oui oui... quoi que...