Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

garantie ibm

Messages recommandés

Posté(e)

suite dd 40go ibm hs (fab:nov2001)

pas de bruits avant coureur d'un coup plus reconut par bios (le con)

aimerait avoir des infos sur la garantie 3 ans je crois

je suis sur que plein de gens ont eut des pb identiques

que faut t'il faire avec le dd le retourner au detaillant

qui fait suivre ou ....

Posté(e)

s'il a moins d'un an >> revendeur

s'il a entre 1 an et 3 ans >>

Heures d'ouverture : de 9:00 à 12:30 et de 13:30 à 17:00 CET, du Lundi au Vendredi.

Le service n'est pas disponible de 1230 a 13,30 tous les jours.

Nous vous informons que cette conversation peut etre ecoutee ou enregistree au but du controle de la qualite ou pour la formation professionnelle.

Le service n'est pas disponible pendant les jours feries pour la France.

France (33) 02 3855 7490

Fax (44) 0870 010 2882

et si t'aimes l'anglais :

http://www.storage.ibm.com/warranty/jsp/arma31.jsp

Posté(e)

Ca m'a fait le meme coup.

Je te conseille d'attendre une semaine puis de le rebranché à nouveau.. :P

Et tu verras que le bios va le revoir...

777

Posté(e)

personnellement, j'entretiens d'excellentes relations commerciales avec un des assembleur chez qui j'achètes du matos.

Il y'a une possibilité ( je sais pas si c'est propre à sa boite mais je pense que non ) de faire marcher la garantie même au delà de la limite contractuelle.( il me l'a proposé pour un DD20 Go qui avait rendu l'âme après la garantie mais je l'avais démonté comme un abruti :-( )

à toi de voir avec ton détaiilant, dès que je monte à caen je te donne plus d'infos concernant cette posibilité. :P

Posté(e)
Ca m'a fait le meme coup.

Je te conseille d'attendre une semaine puis de le rebranché à nouveau.. :P

Et tu verras que le bios va le revoir...

777

le bios il la revut un peu apres mais au bout de 2 acharne de tentative de recup d'infos avec easy recovery 6 (il n'a rien retrouve du tout)

un bruit aigu au redemarage + frottement la tete a dut frotter sur la surface du disque

nb il n'etait pas non plus possible de reformater les partitions

pleins de secteurs hs puis bloquage a 85%

je verait mais je doute de sa resurrection

Posté(e)

Perso j'ai eu 2 bleme avec un 40go ibm que j'ai put recuperer sans pb avec les logiciel d'essais chez ibm.

Par contre il y a 3mois un 45go ibm qui etait de fin 1999 et que j'ai pas put recuperer etait sous garanti je l'ai renvoillé a l'adresse qui m'ont indiqué et une semaine plus tart j'en avais un tout neuf

voila essaye a l'adresse que fil florent et ça te dira de suite si il est sous garanti ou pas avec le n° de serie du hdd

kisscool3.jpg