Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'utilise MSN Messenger avec une boite à message hotmail.

messenger me plait pour chatter dirctement avce mes contact mais l'ennui c'est la boîte hotmail qui est trop courte avec ses 2Mo et l'impossiblité de mettre des fichier de plus de 1024ko

:P

Si vous connaissez autre chose qu' Hotmail et qui puisse être utilisé avec MSN Messenger avec plus de 2Mo, merci

Posté(e)

Je sais pas si ça peut être utilisé avec MSN Messenger, mais perso j'ai trouvé des fournisseurs de boites mails gratuits, pas chiants (pas de spam), et accessibles en POP3 !

http://www.flashmail.com (dont la page d'inscription semble avoir disparu)

http://www.shanjemail.com (10Mo autorisés dans la boite)

http://www.softhome.net (15Mo autorisés dans la boite mail, 45Mo de transfert par mois max.)

Posté(e)

shanjemail.com en voulant m'inscrire : At this time we are not accepting new accounts.

We are in the process of changing our registration pages and will enable the creation of new accounts when this process is complete.

Flashmail page d'inscription disparue

Softhome marche pas avec MSN Messenger

Posté(e)

netcourrier n'est hélas pô pop3 (du moins à l'envoi), par contre yahoo l'est.

MAis je suis un fan de la première heure de netcourrier (france-mail à l'époque... ca nous rajeunis pô!). netcourrier = 10 Mo en total et 4.5 en reception d'un mail, Yahoo = 6 Mo en total et 1,6 Mo en réception d'un seul mail.

Posté(e)
netcourrier n'est hélas pô pop3 (du moins à l'envoi), par contre yahoo l'est.

MAis je suis un fan de la première heure de netcourrier (france-mail à l'époque... ca nous rajeunis pô!). netcourrier = 10 Mo en total et 4.5 en reception d'un mail, Yahoo = 6 Mo en total et 1,6 Mo en réception d'un seul mail.

Petite correction, pour l'envoi c'est SMTP, mais par contre on peut recuperer ses mails sur un prog de messagerie, et pour l'envoi c'est facile de contourner le fait que Netcourrier ne fasse pas de relais SMTP, il suffit de mettre le SMTP du FAI.

Enfin la taille maxi d'un mail est de 5Mo, et pas 4.5.

Posté(e)

Exacte ,c'est ce que je voulais dire avec le "pop3" je me suis mal exprimé, mais tu avoueras que c'est un peu naze d'avoir une adresse d'envoi qui n'est pô la même que la réception...

Si tu essaye d'envoyer 5 Mo tout rond ca passe parfois mal en RTC, 4.5 passe par contre bien (j'ai indiqué les chiffres dont je suis sûr que cela fonctionne).

L'idéal étant de connaitre quelqu'un qui a un site perso, j'ai un compte chez ovh avec 10 Mo en reception et 30 Mo en tout, ce qui me dispense agréablement de stresser sur le "ménage" dans les e-mails :-(