Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on veut télécharger IE le site de crosoft ne propose qu'un installer qui viendra pomper les éléments choisis au cours de l'install... Le seule problème c'est que moi je ne veux pas installer IE6, mais que je veux le télécharger pour l'installer chez qqn qui n'a qu'un modem 56K (donc, ca coûte cher et ca va lentement)... une idée pour télécharger l'install full?

Posté(e)

as un moment de l'installation par l'outils d'install express t'as un bouton avancé, si tu cliques dessus tu vois une option télécharger seulement, coches la et continue l'install/téléchargement

Posté(e)

ouaip, j'en avais bavé, ms grace a florent j'avias réussi :-(

Une fois que tu as tout téléchargé, lorsque tu vas chez ton ami, tu mets tout les paquages dans "fichiers d'installation windows upadate", et tu lances l'executable que tu avais utilisé pour telecharger ie6, dans le repertoire superieur à "fichiers d'installation windows upadate". Voili :P

Posté(e)
as un moment de l'installation par l'outils d'install express t'as un bouton avancé, si tu cliques dessus tu vois une option télécharger seulement, coches la et continue l'install/téléchargement
Bon, on va essayer ca... et s'il me l'installe par défaut je t'étrangle :P