Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Norton Personal Firewall bloque mon serveur FTP ! :-(

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Je possède depuis un moment un serveur FTP personnel, mais depuis l'installation de Norton Personal Firewall 2003, plus personne ne peut se connecter à mon PC ! J'ai beau régler plein de trucs, y a rien à faire, je suis obligé de désactiver le Firewall pour que ça fonctionne. Quelqu'un peut-il me donner quelques conseils pour que ça fonctionne de nouveau ?

Merci d'avance et bonne continuation.

Mr Prout

Posté(e)

sur NPF2001, tu avais un menu pour créer des règles bien spécifiques (c'est le menu où il liste tous les programmes accédant à internet je crois)

Tu fais une règle pour autoriser les TCP In sur le local 21, TCP In/Out pour le 20 et si tu fais du passif du TCP In/Out sur les ports de ton mode passif (au pire les >1024)

Posté(e)

Y a rien a faire, ca me bloque toujours !!!!! je crois que seul quelqu'un qui possède la même version de ce logiciel pourrait m'aider, alors je l'attends déséspérément !!!! parce que là, ça commence à m'énerver !!!!!

Mr Prout !

• 2 ans après...
Posté(e)

pas de panique !!

tout d'abord ouvrir le panneau de norton internet

puis clique sur options et choise securite internet

ensuite choise options avancees puis autres

a ce stade clique sur ajouter puis tape 21 puis ok, ok, ok

fermer norton, arrete l'ordi, redemmarre

normalement ton acces au port 21 est open

attention au risque d'intrusion !

bon courage

samu33

Posté(e)

Depuis 3 ans que Mrprout a posté son problème, j'ose espérer qu'il l'a résolu (ou qu'il a changé de FW entretemps) :P