Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je voudrais pas dire, mais ma première remarque était une question directe en rapport avec la question posée, à savoir ce que le gars à comme CPU pou voir si le problème vientd e sa config ou de la façon dont il s'y prend... Si le problème vient de sa config on peut lui proposer 500.000 techniques ca ne servira a rien car il mettra toujours des plombes pour encoder un DivX... Enfin, si vous pensez que c'est hors sujet vous devez avoir raison :P

C'est pas hors sujet mais inutile car la réponse à ta question est dans sa signature qui contient toute sa config :

P III 700 @ 933, 384 Mo RAM, 40Go seagate + 6 Go Western, Matrox Mystique, Win 98, Win XP pro, Mandake 9.0, ADSL

Suffit de lire les posts en entier avant de répondre ...

Automne

Posté(e)
Tu l'as peut être écrit comme une question, mais ce n'est pas comme ça qu'on le lit étant donné qu'il avait fourni son CPU et sa config.
Désolé, j'avais pas vu sa config... et je viens d'aller jetter un oeil pour voir pourquoi elle m'avait échappé: elle est dans sa signature sa config, et désolé, mais je ne lis pas toutes les signatures :P
Suffit de lire les posts en entier avant de répondre ...
désolé, comme dit plus haut, pour moi une signature c'est pas le contenu du message... quand on pose une question c'est pas censé être un jeu de piste avec une partie dans la signature, une partie dans les options, une partie en PM, etc etc...

Bref, voilà quoi. Puis 3600 heures sur un PIII qui tourne à 0.9GHz, c'est rare, donc c'est pas impossible qu'il rip sur une autre bécane pour ne pas bloquer la sienne pendant une longue période :-(