Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
mais il parle pas des VXD !! et la ça change pas mal de chose quand m^me, surtout pour le temps de latence d'affichage de la page...

:P heu tu peux préciser là? je vois pas trop (j'ai ptet le mémoire qui flanche :-( )

Posté(e)

ben ecoute j'ai fait pas mal de tweak avec mon olitec PCI mais, bon j'ai l'impréssions que le serveur de free se readapte pour le donner toujours du entre 50 et 75ko/s

mais par contre au niveau des VXD

dans hklm/systèm/currentcontrolset/service/VXD

la j'ai changer quelque valeur sur certaine VXD

commbuff

perf

Vcache

Vcomm

dedans il y a un valeur start, qui est a 00 ben tu met 01

attention, j'ai parfois une instabilitée.. rare, mais fatale, puisque une fois l'ecran bleu passé, et le bureau revenu, ben l'ordinateur se connecte au 127.0.0.1 bref chez moi..... autant te dire que seul le reboot reussit a changer l'affaire...

ça fait 1 mois qu'elle ont comme ça, et je les avait deja changer sous 56k... et pour ma part, ça vas ça vas...

ut peut toujours éssayer, ça marche d'entrée, et tu ne risue rien en sauvegardant comme d'hab...

Posté(e)

Base de registres

Il existe quelques paramètres de la Base de registres qui sont impossible à atteindre sans véritablement se plonger dedans. Déja sous HKEY_LOCAL_MACHINE, se trouve une série de clés nommées SystemCurrentControlSetServicesClassNet00X (où X est un chiffre entre 1 et 9). Parmi ces clés, existe une valeur SLOWNET. Changez-la de 01 (par défaut) à 00.

Une autre clé,SystemCurrentControlSetServicesVxDCOMBUFF, contient une valeur Start, qui est désactivée. Changez-la de 00 à 01.

Enfin une troisième clé, SystemCurrentControlSetServicesVxDVCACHE, a également une valeur appelée Start, qui doit être changée de 00 à 01.

mouais disent pas à quoi ça sert vraiment, vais quand même essayer. :P

source

Posté(e)

J'ai essayer de modifier la MTU et TCP OPTIMISER mais rien n'y fait ca rame :P . En fait quand je me connecte et penbdant une 1/2 heure ca marche plutot bien avec un bon ping.... mais au bout d'un moment j'ai un ping pourri 500 ou 600(avec grenouille) et un debit de dl de 15ko/s bref je sais pas quoi faire.