Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.manga-distribution.fr/index.php

Tout simplement, le coffret 6 DVD pour 20 € au lieu de 60 €.

Liquididation totale car ils viennent de perdre les droits, et ils ont 8 jours pour tout liquider :-(

En ce qui concerne CD discount, ils font de bons coffrets MAIS ce sont des coffrets bas de gamme pour hard discounter (j'ai appris ca à mes dépends .... Capitain Flam ne passe pas sur mon lecteur DVD salon :P )

777, collector powa

Posté(e)
mais comment on peut aimer les mangas? (tom sawyer a la limite...)

Tu sais les gouts et dégouts ... :P

777, attention sinon je kicke :-(

Posté(e)

Perso, j'adore les mangas. En ce moment, je suis les GTO, Les Hunter X Hunter et les Love Hina, et j'adore ça :P

Posté(e)

:P Tu as oublié Candy pour ta p'tite soeur... :-(

non sans rire y as des mangas qui sont pas mal dont cobra d'ailleur.

et le film vient de sortir en DVD chez votre marchand de journaux habituel.

Posté(e)

J'ai rarement vu une remarque aussi débile ... et encore je suis gentil.

1 - c'est Manga sans 's' parce que c'est un mot étranger et que le 's' à la fin ne veut rien dire. Je sais bien qu'AB Production on créé une chaine "Mangas" mais je rappelle que AB c'est Club Dorothée, les Musclés et Cie ... on voit le niveau intellectuel ... Mais libre à toi de t'identifier à ces personnes ... Ta remarque de toute facon, te met juste à leur niveau.

2 - Manga ca veut dire bande dessinée donc des DVD ca n'a rien a voir avec les manga. C'est le l'animation. Si tu veux, on peut aussi parler d'animé, de japanime mais en aucun cas de manga.

3 - Les Manga, c'est un support et non un genre. Comme dit dans le point 2 ca veut dire bande dessinée. Quand tu dis "comment peut-on aimer les manga ?" c'est comme si tu disais, "comment peut-on aimer la peinture ?". Ridicule.

4 - Au lieu de dénigrer kkchose que tu ne sembles pas connaitre, interesse toi, documente toi, et tu verras que ta vision est loin d'être aussi nette que tu sembles le croire. Les manga regroupent un nombre considérable de productions qui sont trés diversifiées. Je sais bien que tout n'arrive pas en France et la plupart du temps on a pas le droit au meilleurs, juste au plus commercial, mais ce n'est pas une excuse pour critiquer kkchose dont on ne connait pas le début du commencement.

Automne

Posté(e)

1 - c'est Manga sans 's' parce que c'est un mot étranger et que le 's' à la fin ne veut rien dire. Je sais bien qu'AB Production on créé une chaine "Mangas" mais je rappelle que AB c'est Club Dorothée, les Musclés et Cie ... on voit le niveau intellectuel ... Mais libre à toi de t'identifier à ces personnes ... Ta remarque de toute facon, te met juste à leur niveau.

:P Tu regardais pas quand tu etait p'tit toi :-(

Posté(e)

J'ai rarement vu une remarque aussi débile ... et encore je suis gentil.

2 - Manga ca veut dire bande dessinée donc des DVD ca n'a rien a voir avec les manga. C'est le l'animation. Si tu veux, on peut aussi parler d'animé, de japanime mais en aucun cas de manga.

3 - Les Manga, c'est un support et non un genre. Comme dit dans le point 2 ca veut dire bande dessinée. Quand tu dis "comment peut-on aimer les manga ?" c'est comme si tu disais, "comment peut-on aimer la peinture ?". Ridicule.

4 - Au lieu de dénigrer kkchose que tu ne sembles pas connaitre, interesse toi, documente toi, et tu verras que ta vision est loin d'être aussi nette que tu sembles le croire. Les manga regroupent un nombre considérable de productions qui sont trés diversifiées. Je sais bien que tout n'arrive pas en France et la plupart du temps on a pas le droit au meilleurs, juste au plus commercial, mais ce n'est pas une excuse pour critiquer kkchose dont on ne connait pas le début du commencement.

Automne

D'autant que certains des anims proposés par D.. et compagnie ont subis de véritable coupes sombre pour cause de sensure.

Effectivement, Dragon ball, ken le survivant et bien d'autres n'ont jamais étés destinés aux enfants dans leur pays d'origine.