Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai découvert Cowboy Bebop grace à un post sur Zebulon y'a quelques temps. J'ai bien aimé !

Dans un autre registre on m'a preter les épisodes de "Hack sign" (je suis pô sûr de l'écrire bien), c'est sympa aussi (mais l'histoire est trop longue a demarrer).

"Ghost in the Shell Stand alone complex" c'est une suite de "Ghost in the Shell" ? :-(

:P

Posté(e)

Perso :

- Gunnm ( 2 episodes video , 10 en livre )

- Evangelion ( THE must )

- Vision d'escaflown

- Le tombeau des lucioles ( a pleuré :P )

Voila ce que je deffinie comm LES MUSTS obsolue ....

Sinon , je suis seul dans ce monde a regardé Daria ?

Posté(e)

Shyguy : oui, "Ghost in the shell : S.A.C." c'est la série qui fait suite au long métrage... (mais les échos que j'en ai eu sont plutôt des déceptions)

Drazard : Ouiiiiin, j'veux aussi l'intégrale d'Escaflowne (ça m'en fait, du blé à claquer à la FNAC !), et non tu n'es pas le seul à regarder Daria (même si c'est quand même pas le même humour que les Simpsons, ni celui de South Park)... A quand une bonne adaptation française de "King Of The Hill" ? (trop "local", je crois que le public français aura du mal à saisir toutes les subtilités du foutage de gueule du beauf texan standard... et pour en avoir vu certains spécimens en liberté, je peux vous dire qu'au final vous ne loupez rien) :-D

Au passage, Evangelion, c'est un peu trop teinté "cul", j'ai pas trop apprécié "The End Of Evangelion" par exemple (en plus du côté très "Kubrick" de la fin)...

Posté(e)
ah oui : si ça t'interesse, j'ai un autographe de Jacky (un des gars du club Dorothée) :P

Ca ne m'etonne pas de toi. Aller, on sait que tu l'aimes. Encadre le et met le au dessus de ton lit :-(

Automne

c'est pas que je l'aime, mais quand on a 5 ans et qu'un gars qui passe a la télé passe ses vacances dans le meme hotel (c'était pas vraiment un hotel, c'était un "village de bungalows") que tu l'aimes ou non, tu va lui demander une signature...

Dis donc, je te trouves bien agressif en ce moment... tu as mal aux dents ?

Posté(e)

GITS SATC , bof ca vaut pas le film ...

Sinon comme dis automne dans le "manga" terme utilisé ici en france a tort et a travers , effectivement il y a autant de diversite et de genre que dans la peinture.

Comment resisté face a un :

Lain

Video girl Ai

Goshu le viollonceliste

Akira

Jin Roh

Le tombeau des luciolles

Les ailes D'honeamise

Kite

GITS

Great teacher honizuka

ect...ect... :P