Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Drazard : Ouiiiiin, j'veux aussi l'intégrale d'Escaflowne (ça m'en fait, du blé à claquer à la FNAC !), et non tu n'es pas le seul à regarder Daria (même humour que les Simpsons, ni celui de South Park)... A quand une bonne adaptation française de "King Of The Hill" ? (trop "local", je crois que le public français aura du mal à saisir toutes les subtilités du foutage de gueule du beauf texan standard... et pour en avoir vu certains spécimens en liberté, je peux vous dire qu'au final vous ne loupez rien) :-P

Au passage, Evangelion, c'est un peu trop teinté "cul", j'ai pas trop apprécié "The End Of Evangelion"

Tu trouve pas qu'elle est un peu lourde ta phrase la quand meme ? :P

Moi je l'ai trouver absolument magistral ! Avec de la sic de ce bon vieux Bethov , quand la rousse se bat toute seul alors que l'autre Shinji chialle dans son coin avec cette sic , je trouve ca vraiment PUISSANT comme scene ! Sinon ce petit coté Q , je trouve ca pas derangeant , ca donne un petit air malsaint , j'aime bien , specialement avec la fille misterieuse ( j'ai oublier le nom ! ) avec de coté , bein misterieux ! ( moi aussi je fait dans les phrases lourde :-P )

Par contre , c"est vraie que a la fin c'est le chao totale et a vraie dire j'ai pas tout compris :-(

Posté(e)
^ Il a de la tronche mon post la quand meme !  :-(

Boaaarf, un peu tape à l'oeil (aie bobo!).

Escusez moi ,j'ai dit que je metté fin au hostilité , mais la : juste un petit suplement , apres j'arrette :

ALORS LA , CETAIT VRAIMENT 0

Bon , demain , j'arrette :P

Posté(e)

Halala DraZard, tu pourrais au moins connaitre les persos de ta série d'anime favorite. La rousse (également surnommée la chieuse) s'appelle Sohryu Asuka Langley, et la fille mystérieuse (celle aux cheveux bleus) c'est Ayanami Rei.

Et tant qu'on en est à parler de bonnes séries d'anime jap', ruez vous sur le box DVD de Now and Then, Here and There, une série magnifique de 13 épisodes qui n'est carrément pas destinée aux gamins.

Posté(e)
Halala DraZard, tu pourrais au moins connaitre les persos de ta série d'anime favorite. La rousse (également surnommée la chieuse) s'appelle Sohryu Asuka Langley, et la fille mystérieuse (celle aux cheveux bleus) c'est Ayanami Rei.

Et tant qu'on en est à parler de bonnes séries d'anime jap', ruez vous sur le box DVD de Now and Then, Here and There, une série magnifique de 13 épisodes qui n'est carrément pas destinée aux gamins.

Ha oui c'est vraie :-(

Tu me rappelle , ya bien evidament Nadia ! C'est sur que ca fait moins reflechir mais c tellement cool :-P

Je me renseignerais :P

Posté(e)
Au passage, Evangelion, c'est un peu trop teinté "cul", j'ai pas trop apprécié "The End Of Evangelion" par exemple (en plus du côté très "Kubrick" de la fin)...

:P

Ou est ce que tu vois du cul dans evangelion ???

EoE, c'est vrai qu'il faut comprendre mais une fois que tu connais les petits trucs, ça va (presque) tout seul !

Pour aider à comprendre:

http://perso.wanadoo.fr/ouebanico/glossaire.doc

Posté(e)

Le coffret 6 DVD de Cobra vient de passer de 20 à 30 € ...

777

Posté(e)
Le coffret 6 DVD de Cobra vient de passer de 20 à 30 ? ...

777

oui hélas...je l'ai vu cet aprem' à mes dépends! mais bon c'est quand même un superbe cadeau de noel pas cher :-P

moi le conseil en japanim' que j'ai à vous donner en ce moment c'est "fruits basket" (shojo donc fo aimer :-( ) et bien entendu comme kukron Now and then, Here and there qui est une véritable oeuvre d'art!! (et mon coup de coeur du moment: Ghost in the Shell SAC et Saint Seiya Hades..)

zcoold qui a fini par arrêter de bouder.

mais j'ai toujours une dent contre celui par qui mon départ est arrivé :P

en fait je déconne, je suis absolument pas rancunier (à mon niveau c'est carrément un défaut) hélas souvent mes ex-adversaires ne sont pas comme moi :-P

ps: Fushigi No Umi No Nadia powaaaaaaa! :-P