Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bouarf, c'te couillonade... Ca me fait penser à une news sur nokytech (le gars nous parle d'une nouveau système de refroidissement et dans le système, que voit-on? Une montre :-()... Comme quoi, les gens qui postentd es news sur le net feraient bien parfois de vérifier leur sources (et si qqn me trouve une trace de comment un tag pourrait permettre de lancer une appli, faut me le dire, parceque je sais faire des trucs très forts, mais ca :P )

Posté(e)
Ca me fait penser à une news sur nokytech (le gars nous parle d'une nouveau système de refroidissement et dans le système, que voit-on? Une montre :P)...

C'est peut etre une montre thermometre :-(

Pour la news en question :

http://www.microsoft.com/security/security...ns/ms02-072.asp

http://www.microsoft.com/technet/treeview/...in/MS02-072.asp

Satisfait ?

Automne

Posté(e)

Je ne vois nulle part dans le bulletin MS une mention au tags MP3... et encore moins comment un TAG particulier pourrait permettre de lancer un executable ou une commande quelconque... Mais je ne nie en rien qu'il y aie des Security Patch MS... ca il y en a tout le temps :P

Posté(e)

A la la, faut que je te le mache aussi ?

The vulnerability results because of an unchecked buffer in the part of the Windows Shell that automatically extracts custom attributes associated with .MP3 and .WMA audio files.

Posté(e)

ca fait longtemps que tu peux "embarquer" des composants ActiveX (embedding) dans les fichiers Windows Media... par contre je sais pas ce qu'ils ont fumé pour les mp3...

Au passage, j'aime bien les voir les news à la façon MSNBC : http://www.msnbc.com/news/849418.asp?0cv=CB10&cp1=1

Ouh !! KaZaa c'est MAL !! Le P2P c'est MAL !!! :-D

En fait c'était juste un bulletin d'alerte histoire de continuer à discréditer les gens qui font du partage de fichiers sans payer Microsoft pour avoir le droit de downloader du contenu "autorisé"

Posté(e)
A la la, faut que je te le mache aussi ?

The vulnerability results because of an unchecked buffer in the part of the Windows Shell that automatically extracts custom attributes associated with .MP3 and .WMA audio files.

Ben j'ai fais un [ctrl]+[F] sur les deux pages en lien et il ne m'a trouvé aucune trace du terme "mp3" :P