Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis qu'ils ont arrêtés leurs deconnection a tous va, on se sent plus libre. Il ne reste plus maintenant que la deconnection d'inactivité, mais bon cela peut etre comprehensible. Et autrement le debit vous le jugez comment ?

Posté(e)

:-( Lilous si tu lisais mes ancien posts au sujet d'AOL tu saurais que je dit toujours qu'AOL bien optimiser vaut le coup.

Du moin moi j'ai pas a me plaindre et je ne regrette pas du tout Wanamou et liberty mes ancien FAI. surtout le premier

Et y as moyen de palier a la déconnection d'inactivité.

En tous cas quand Bucc vas reçevoir sont modem ça vas ce fêter :P

Posté(e)
Ben oui, j'y suis pas mal chez AOL sinon je n'aurais pas rempilé...  :P  

Il ne faut pas écouter les mauvaises langues... sauf pour le service après-vente qui est à chier  :-(

Suis pas une mauvaise langue .... c'est des nuls !

pff, save pas router sur leur propre réseau :-P

incompatible avec Linux , XP et windows 2000 , il y a encore un an. Il filtre le port mail sortant ...

& en plus , ce sont des procéduriers ...

Salut Buc :-P

Posté(e)

Services Apres Vente à chier ???

moi je le trouve tres bien du tps ou j'ai eu AOL !

c simple t'a u probleme tu va sur leur chat , tu pose ton probleme et au pire au final tu les insultes pour te defouler :P c tjs agréable !

je trouve le contact virtuel tres bien , tout simpletement car je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai dechargé ma journée penible sur eux :-(

Posté(e)
Services Apres Vente à chier ???

moi je le trouve tres bien du tps ou j'ai eu AOL !

c simple t'a u probleme tu va sur leur chat , tu pose ton probleme et au pire au final tu les insultes pour te defouler :-( c tjs agréable !

je trouve le contact virtuel tres bien , tout simpletement car je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai dechargé ma journée penible sur eux :-P

:P

Posté(e)

si si........

j'ai bien aimé en mettre plein la tête au service client de wanamoo :-(

n'empêche qu'ils ont un bon service après vente, je dis bravo :P