Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB cate son sb 128

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé sous xp une sound blaster 128 mais j'ai pas de son, j'ai télécharger le dernier driver sur le site de creative et rien y faire pas de son quelqu'un aurait une idée?

Merci.

Posté(e)

Pas de conflits dans le gestionnaire de périphs?

Pas de conflits d'IRQ?

t'as vérifié le branchement de tes enceintes et si elles sont allumées?

Testé Directsound?

Dans le mixer audio, t'es pas réglé sur mute?

Invité Gil-Galad
Posté(e)

Et bien en principe la sb 128 pci est plug and play, tu n'as même pas a installer de drivers si mes souvenirs sont bons :P

Regarde pour rajouter de l'eau au moulin de Greywolf, si tu ne t'es pas trompé de prise jack. il faut brancher les enceintes a la prise verte :-(

Posté(e)

J'ai changé la carte d'emplacement et maintenant ca marche mais j'ai un nouveau petit problème je n'entends rien je suis à fond en son et j'ai regardé tous les paramètres tous à fond et pourtant le son est très bas!

je n'y comprends rien.

Posté(e)

si ton son est super bas, c'est que tu as un réglage qui est bas... regarde dans le paneaux de config a multimédia...

il faudras peut-etre que tu selectione cette carte plutôt que celle de la CM

regarde aussi dans les périphérique système, pour voir si tout est bien configurer... driver bien tous actif

Posté(e)

J'ai tout vérifié et tout est à fond partout.

PAs de conflit du tout nulle part.

Je vois pas ce qui cloche mais bon c pas très grave.

Merci qd mm pour votre aide.

A +.