Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'afficher la page


dani

Messages recommandés

salut a tous.

 

je m'explique de nouveau pour la fameuse page qui l'orsque j'allume mon

ordinateur se trouve sur mon bureau,je la supprime au niveau du x qui se

trouve sur la partie d'en Haut.mais elle revien a chaque fois que j'allume

mon ordi je veux me debarrasser une fois pour toute.

j'imagine que quel-qu'un parmis vous a deja eu cette page l'orsque le navigateur ne trouve pas l'adresse du site qu'on veux atteindre.

c'est bien la page qui s'affiche IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE.

CETTE PAGE S'INSTALLE A CHAQUE DEMARRAGE SUR LE BUREAU.

 

merci pour votre attention et votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CETTE PAGE S'INSTALLE A CHAQUE DEMARRAGE  SUR LE BUREAU.

 

hmm... Active Desktop qui pointe vers une URL?

clic droit sur le bureau =>active Desktop => désactiver

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dani parle de fermer la fenêtre au niveau de la croix... il s'agit bien du navigateur qui est lancé à chaque démarrage de Windows pour l'accès à une page qui n'existe pas (ou plus) ; il ne s'agit pas de l'Active Desktop.

 

 

 

Dani... qu'est-ce qu'il y a dans la barre d'adresse du navigateur en haut à droite ? regarde pendant que le navigateur est en train de rechercher le site !

Regarde dans le dossier démarrage (clic-droit sur Démarrer/Explorer/clique sur le + qui est devant Programmes et cherche Démarrage)... qu'y trouves-tu ?

En fonction de tes réponses, on regardera ensuite dans msconfig, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dani parle de fermer la fenêtre au niveau de la croix...  il s'agit bien du navigateur qui est lancé à chaque démarrage de Windows pour l'accès à une page qui n'existe pas (ou plus) ; il ne s'agit pas de l'Active Desktop.

:P

c'est vrai :-(

 

mais on lui a déjà dit de regarder dans msconfig et tout et tout mais on a pas de retour sur l'info :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...