Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que c'est simpa mé avec sa on peut po avoir l'écriture des hackers et vu l'écriture que jé je v passé des heures a la modifié LOL.

Au fait je kif bien ta signature j'aime bien M.Manson!!!!!!!!!!!

Posté(e)
L'ignoble insomniak Pixel, déjà auteur du célèbre WGateScan, nous offre ici une version Windows (FuCk M$) très sophistiquée, avec possiblité de sauver les résultats ou encore de traduire en miXed cAsE des fichiers entiers très simplement. Signalons l'option "Hard Mode", réservé aux puristes du miXeD cAse : ÿeAH ÐùDe, Th|§ |s ñOtHING bUT AN ûlT®aLeeT piMpØrIzEÐ ¢õWßoyz tRaN§LaTO®

http://membres.lycos.fr/azerty0/cbtrans.zip

Posté(e)

:-P  On dirais mon ecriture ! La mienne est un peu plus pointue et chaotique quand meme

Et encore là je ne tremblais pas :P:-(:-P:-P

a+

Posté(e)
C'est vrai que c'est simpa mé avec sa on peut po avoir l'écriture des hackers et vu l'écriture que jé je v passé des heures a la modifié LOL.

Au fait je kif bien ta signature j'aime bien M.Manson!!!!!!!!!!!

Merci , les critique possitive sur ma signature son rare :P

Posté(e)
Non,, elle est bien ta signature, mieux que ton avatar, il est un peu limite quand même... :P

Pourtant je l'ai choisie moderé par rapport a mes site habituelle :-(

Vous aller jamais chez le dentiste vous ? :-P

Posté(e)

Au fait Draz le jours ou tu te fais ta police manuscrite après avoir scanné ton écriture fais ta photo

Posté(e)
Au fait Draz le jours ou tu te fais ta police manuscrite après avoir scanné ton écriture fais ta photo

Non , c'est meme pas la peine , ca vaut pas le coup , je suis doué avec les "crayon" et autres petite chose qui font des traces sur le papier ...