Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut alls, voila j ai la version complete de half life( half life generation 4 cd)et je peut pas jouer sur le net? kand je demande une connection le serveur me dit: version utiliser par le serveur 1 version embarker (la mienne) 0??

j ai fait le tour de tout les site pour mise a jour et je trouve rien , plize help me!! j enrever de ce truc et il marche po .

configue: amd athlon xp2000+ ati radeon 7000 64mo sdram win xp pro 512mo sdram.

merci de toute vos reponses :P

Posté(e)

www.vossey.com

tu as les mises à jour de la version retail (celle de ton CD) ou du module CS (auquel cas il faut également mettre à jour HL)

CS retail actuelle 1.5 (bientôt 1.6)

Posté(e)
(bientôt 1.6)

:-( LOL, elle devait sortir en aout et depuis ils nous disent "Bientôt". Je l'attds encore moi la 1.6. On nous l'avais promis pour mi décembre.... Finalment, elle est annoncée début Janvier.... TU vas voir qu'on l'aura pas encore à la fin des épreuves du bac... :P

Posté(e)
Il vaudrait mieux tu crois pas...:P

Ohh moi tu sais, bac ou pas bac, c'est pas ça qui me preturbe... Si la 1.6 est pas sortie d'ici là, il me reste la 1.5 qui tourne à plein régime (VIVE L'ADSL !!!! :-( )

Enfin, il faudrait peut être que j'essaye de voir les choses un peu plus serieusement si je veux avoir mon bac...

Posté(e)

euh escuser moi mais il marche pas les trucs?o fait y a le mec ki me la filer ki ma parlez de "tag" ? koi t esse? svp?

sinon oui j ai la version 1.5 mais je peut toujours po me connecter ?

le "wonswap" bloke sous ie? kes vous en pensez : probleme de configue ie ? ou liens mort?

:P

Posté(e)

t'essayes de te connecter comment à une partie CS?

via le jeu, une zone internet comme GoA ou autres trucs du genre?

t'as essayé TASE => www.udpsoft.com/eye

Tu es sur que le gars qui te l'a filé n'utilise plus la clé du CD?

(la même clé ne peut être utilisée plusieurs fois en même temps, je te laisse deviner pourquoi... :P )

Posté(e)

cheater = tricher

utiliser des prog genre wallhack, autoheadshot, etc etc...